Voyage Vietnam Cambodge : top 3 des sites touristiques

Vous avez un projet de Voyage Vietnam Cambodge pour vos prochaines vacances ? Ne ratez pas le top 3 des magnifiques sites touristiques.
Voyage Vietnam Cambodge

Le Vietnam est un petit pays d’Asie du Sud-Est qui regorge de nombreux sites touristiques. D’ailleurs, il fait partie des 20 pays les plus beaux du monde. Riche en paysage naturel, Vietnam est un pays magnifique avec plusieurs paysages touristiques. Découvrez le top 3 à ne pas rater pour votre prochain Voyage Vietnam Cambodge.

La cave naturelle de SON DOONG

Vous connaissez la plus belle grotte du monde ? C’est la grotte de Son Doong qui dispose de merveilleux paysages. Cette grotte est à la fois majestueuse et spectaculaire. De nombreux détails ont rendu cet endroit irrésistible : de grandes stalactites, des rivières souterraines bleues, du sable blanc lisse et surtout de l’air frais souterrain.

Chaque lumière illumine depuis les bouches de la grotte afin de rendre la scène plus spectaculaire et impressionnante. Par ailleurs, la grotte de Son Doong se trouve dans le parc national de Phong Nha – Ke Bang. La grotte dispose actuellement du record du plus long du monde. Elle peut renfermer les deux Boeing 747.

VOIR AUSSI : Quand partir au Vietnam ? Les meilleurs moments pour voyager

Da Nang, une destination touristique attrayante

Da Nang au Vietnam remporte le rang de la meilleure destination attrayante pour vos vacances ou votre voyage de découverte. Donc si vous aimez les voyages de découvertes ou si vous aurez l’occasion de visiter le petit pays d’Asie du Sud-Est, n’oubliez certainement pas de faire un saut à cet endroit magnifique. D’ailleurs, cet endroit a reçu autant d’amour que de critiques. Pour votre prochain voyage vietnam cambodge, mettez ce site touristique dans la liste des endroits que vous devez visiter.

Da Nang, ce n’est pas tout simplement voyager. Cette ville touristique de Vietnam vous fera vivre des voyages accompagnés de services de qualité, de la beauté de la nature, ainsi que de beaux paysages. D’ailleurs, le mérite de la nouvelle destination touristique la plus attrayante de la planète peut effectivement revenir à Da Nang.

VOIR AUSSI : Idée de voyage : 5 raisons de visiter l’Indonésie

Le Musée d’ethnographie du Viêt Nam

Un peu éloigné du centre de la ville, le Musée d’ethnographie du Vietnam est l’un des plus prisés de la capitale. Ce monument est en fait le résultat de la coopération vietnamo-française. C’est un travail de collaboration entre deux architectes vietnamien et français qui a réussi avec succès en valorisant un musée original qu’on n’en voit nulle part ailleurs.

Sa fameuse organisation par une union satisfaisante entre l’intérieur et l’extérieur fait de votre visite une randonnée à la fois fructueuse et apaisante. Autrement dit, il vous faudra un petit effort pour en faire le tour. En effet, avec une superficie de 4,5ha, le musée fait partie des plus grands sites de Hanoi. Il offre des expositions hautes en couleur mettant en lumière, de manière originale, les grandes lignes de toutes les ethnies vietnamiennes. En d’autres termes, le musée d’Ethnographie n’est pas un simple lieu d’exposition. En effet, il propose ses superbes collections dans des espaces avenants et sympathiques.

Noter cet article