L’Amour : musique de la pub Intermarché Drive 2020

Intermarché diffuse la suite de la célèbre pub avec la chanson "L'Amour" de Marcel Mouloudji. Cette version 2020 est dédiée au Drive.
L'amour tout court : la pub intermarché drive 2020

Après nous avoir émerveillé avec sa pub devenue culte “L’Amour”, Intermarché revient en 2020 avec une nouvelle publicité mettant en scène les mêmes acteurs pour faire la promotion de son service de Drive. La musique de la pub est toujours la chanson “L’Amour” du regretté chanteur Marcel Mouloudji.

L’Amour tout court : la nouvelle pub Intermarché Drive 2020

Souvenez-vous, dans le spot original un jeune homme venait faire ses courses avec ses colocataires au supermarché. Il tombait amoureux d’une jolie caissière qui faisait la grimace en voyant les denrées alimentaires peu saines qu’il achetait. Pour séduire la belle, il se mettait progressivement à acheter des fruits et légumes frais.

Dans cette suite, on retrouve les mêmes acteurs trois ans plus tard. Cette fois, le jeune homme et un ami viennent chercher leurs courses en scooter au drive Intermarché. La caissière leur apporte un sac rempli de fruits et légumes frais. Le jeune homme timide, mais toujours aussi amoureux, lui fait son plus beau sourire. Il repart avec la fille, laissant son colocataire seul sur le parking Intermarché avec son sac de courses.

C’est toujours l’agence Romance qui est derrière cette création publicitaire. Cette suite est un joli clin d’œil à l’une des pubs les plus marquantes de ces dernières années.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Intermarché Drive 2020 est donc la célèbre chanson “L’amour l’amour l’amour” interprétée par le chanteur Marcel Mouloudji. Une chanson pleine d’émotions que tout le monde connait désormais grâce à Intermarché !