Voyage aux Seychelles : 3 endroits à visiter lors de votre séjour

Partir en voyage aux Seychelles permet de découvrir la beauté de l’archipel. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer en amoureux, en famille ou entre amis.
seychelles

Grâce à l’existence de ces nombreuses îles magnifiques, les Seychelles gâtent les visiteurs. À part le soleil, cette destination offre encore plus aux voyageurs. En effet, les vacanciers peuvent profiter de la plage, faire des activités fantastiques avec les locaux. D’ailleurs, ces derniers ouvrent toujours leurs bras aux visiteurs. Les habitants de ce territoire sont très sympathiques et surtout très accueillants.

Visiter l’Atoll d’Aldabra, le deuxième plus grand atoll de corail au monde

L’Atoll d’Aldabra des Seychelles fait partie des plus grands atolls du monde. En fait, il en est le deuxième. Ce merveilleux endroit comporte à lui seul quatre grandes îles, et une lagune pas profonde. Ces îles hébergent un grand nombre de coraux. Ainsi, ils sont dotés d’une faune et d’une flore aquatique dense. L’Atoll d’Aldabra abrite aussi de nombreuses tortues géantes, qui comptent environ 150 000. C’est la plus forte densité au monde. Étant isolé, il est préservé de toute pollution humaine. Cependant, il n’est pas impossible de l’approcher. Lors de la visite de ce beau lieu paradisiaque, les tubas, les masques et les palmes sont les bienvenus. Il est possible de nager avec les requins, les raies et évidemment avec les tortues de mer. Cet archipel constitue une réserve de la biosphère et est inscrit au Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO depuis 1982.

VOIR AUSSI : Top 10 des lieux avec l’eau la plus bleue et claire du monde

Plonger dans la beauté de la plage d’Anse Source d’Argent

Comptant parmi les plus belles plages de Seychelles, l’Anse Source d’Argent émerveille ses visiteurs avec son milieu féerique. Très réputée, son atmosphère chaleureuse la rend également encore plus belle. Elle est située sur l’île de la Digue, un endroit véritablement paradisiaque. C’est une plage aux multiples attraits. En arrivant sur place, il est impossible de ne pas s’y promener pour voir l’entourage. Étant l’une des plages les plus photographiées et plus célèbres du monde, elle attire de nombreux voyageurs. Elle est composée de rochers argentés, d’eau de couleur turquoise, de sable blanc, ainsi qu’une multitude de plantes vertes. Grâce à tout ce qui y est présent, elle a un décor de carte postale. Sculptées par le vent et les vagues, la formes des sables sont souvent surprenantes. Elle change aussi en fonction des marées.

VOIR AUSSI : Quand partir au Vietnam ? Les meilleurs moments pour voyager

Se détendre en pleine nature sur la magnifique île de Frégate

L’île de Frégate se situe à 56 km de l’île de Mahé. Malgré sa petite taille de 2 km de large sur un seul de longueur, elle est un concentré de paradis. C’est un lieu idéal pour se communiquer avec la nature. Les spas de luxe, présents sur l’île permettent de se relaxer et de se délasser grâce aux soins qu’ils offrent. Faire un voyage Afrique à destination des Seychelles permet de découvrir le lieu tout en profitant du séjour. Pour les amateurs de pêche au gros, ils seront ravis car ses eaux sont parfaites pour cette activité. Elles sont riches en poissons du fait que ce sont des endroits peu fréquentés. Il est également possible d’effectuer de la plongée libre ou faire de la plongée bouteille dans l’eau sur l’île. En outre, la cuisine de l’île de Frégate a un accent unique. En fait, le lieu fournit des aromates, des légumes ainsi que des fruits exceptionnels.

En résumé : Que faire aux Seychelles ?