Coupes de cheveux : découvrez les dernières tendances de 2021

Vous voulez changer de coupe tout en restant branché sur les nouveautés ? Suivez dans cet article les coupes cheveux tendances 2021.

Un peu de nouveauté ne fait pas de mal ! En effet, nous vous conseillons d’adopter une nouvelle parmi les nombreuses coupes de cheveux pour accueillir l’été. Restez féminine, glamour et pourquoi pas désinvolte avec votre coupe de saison. Si vous voulez vous métamorphoser pour accueillir l’été, mais en même temps vous êtes en manque d’inspiration. Pas de panique. Dans cet article, nous proposons quelques sélections de tendances cheveux 2021 pour vous. Peut-être que vous y trouverez votre bonheur !

Elongated Bob : coupe au carré de cet été

Bien qu’il existe différents types de coupe au carré, misez sur « l’elongated bob ». Il est parfait pour tous types de cheveux et les formes de visages. L’avantage est qu’il ne nécessite pas beaucoup d’entretien. Que votre cheveu soit lisse, wavy, n’hésitez pas a le choisir. Cette coupe est églement idéal pour les personnes qui ne souhaitent pas une coupe trop courte.

Coupe pixie 

Cette coupe est lancée par le mannequin Pixie Geldof. Il s’inscrit dans la tendance cheveux 2021. Il se caractérise par une coupe asymétrique. Sa base est courte à l’arrière. Sur le devant de la tête, il y a une mèche assez longue dégradée. Si vous optez pour cette coiffure, n’hésitez pas à la rafraîchir. Pour une meilleure rendue, utiliser une cire spéciale cheveux pour le texturiser. L’important est de créer un effet coiffé et à la fois décoiffé.

Coupe shag

La coupe shag est portée dans les années 1970. Cependant, elle n’est pas obsolète pour autant. Mieux, elle revient parmi les coupes de cheveux tendances de 2021. Il convient pour les cheveux épais. Cette coupe permet en effet de désépaissir la masse de cheveux un peu bouclés. Il est idéal sur les cheveux assez courts et mi-longs. La base est une coiffure dégradée avec un effet coiffé et décoiffé.

De plus, n’hésitez pas à décliner cette coiffure avec une frange. Ce type de déclinaison est très populaire dernièrement. Mettez-vous au rang des grandes stars qui s’adonnent au shag !

Coupe carrée : sophistiquée et indémodable

Dans toute l’histoire des tendances : la coupe carrée reste l’une des coupes le plus prisées. Il est toujours populaire dans les coupes de cheveux de la gente féminine. Optez pour le court qui se situe en haut des épaules. Coupe droite, plongeante ou asymétrique, elle s’adapte à tout type de cheveux.

Coupe mulet

La coupe Longueuil fait son retour en force pour cette année 2021. Il faut également savoir que cette coupe continue de s’innover au fil de son existence. La coupe mulet a donc été convertie au goût du jour pour un look rock hardi et moderne à souhait. Cette année surtout pour la saison estivale 2021, portez-la tout en mouvement et en dégradé.

Mermaid Hair

Fini les ondulations souples ! La tendance coiffure 2021 est aux mèches très ondulées et quasi crantées. Si vous voulez réaliser ce style de coiffure, munissez-vous d’un fer à onduler à trois têtes. Si vous n’en avez pas, faites tout simplement des tresses fines et serrées. Après, vous pouvez laisser vos cheveux comme tel pendant quelques heures. Une fois que vous lez aurez démêlé, vous verrez qu’ils seront ondulés !

La bubble ponytail

La queue-de-cheval « bubble » revient en puissance cette année. Pour la réaliser, munissez-vous de plusieurs élastiques. Positionnez-le tout au long des longueurs attachées, et cela à intervalles réguliers. Simple non ? De plus, cette simplicité en fait une des coupes de cheveux la plus adoptée de 2021.