Pourquoi utiliser un bola de grossesse ?

À la recherche d’un accessoire pour votre période de grossesse ? Utiliser un bola de grossesse pour garder votre beauté pendant ce moment.
bola de grossesse

Vous portez votre futur bébé et vous voulez continuer à briller avec vos accessoires de mode ? Une femme enceinte a le droit d’utiliser un bijou pour mener à bien sa période de grossesse. Le bola en est d’ailleurs un. Il s’agit d’un bijou élégant et un porte-bonheur que les jeunes mamans gardent même après leur accouchement. Cet accessoire est beaucoup plus valeureux que ça. Découvrez les bonnes raisons pour une femme enceinte d’utiliser un bola de grossesse.

Qu’est-ce que le bola de grossesse ?

Le bola est un accessoire de grossesse qui se présente sous la forme d’une petite boule en plastique qui se place sur ventre de la future maman comme un pendentif. Il permet de maintenir le bébé en position assise et ainsi éviter les risques de chute ou encore les douleurs lombaires qui pourraient survenir pendant la grossesse. On le retrouve dans toutes les boutiques de puériculture et il est très apprécié par les futures mamans.

Pour en savoir plus sur l’utilité de cet accessoire de puériculture, regardez la vidéo ci-dessous.

Un accessoire de grossesse qui apaise le fœtus

Le son a un effet bénéfique selon la communauté scientifique. En parallèle, le fœtus arrive à entendre des sons dès sa 19ème semaine. Il n’y a rien de mieux que le tintement du bola de grossesse pour préparer à la vie extra-utérine. Cet accessoire est vraiment un ange-gardien pour votre futur bébé. Il suffit de l’accrocher au cou de la femme enceinte. Le son harmonieux qu’il produit va plaire au fœtus. Quand vous portez ce bijou de grossesse, chaque claquement va éclabousser un son doux de la médaille. Par ailleurs, une médaille est proposée sous différentes formes. Dans le cas général, la médaille est une boule qui dispose de petites billes métalliques s’entrechoquant afin de créer une musique apaisant le fœtus. Le bola de grossesse va alors créer le lien entre le futur bébé et le monde extérieur.

VOIR AUSSI : Nos secrets pour perdre du poids et maigrir efficacement

Un accessoire de mode pendant la grossesse

La grossesse est un moment particulier dans la vie d’une future maman. Les changements hormonaux et les transformations physiques peuvent changer des habitudes en termes d’esthétique. Pour faire preuve de coquetterie, une femme enceinte peut utiliser un bola de grossesse. Il s’agit du bijou qui va apporter du relief à votre beauté. Cet accessoire de grossesse est proposé en différents modèles. D’ailleurs, un bola est un accessoire de mode qui ira parfaitement bien à vos tenues. C’est un accessoire de mode qui se mariera parfaitement bien à vos tenues. Vous pouvez le choisir en fonction de la matière, du motif, du symbole ou également de la couleur.

porter le bola de grossesse

D’ailleurs, pour donner écho à votre ventre arrondi, vous pouvez opter pour un bola de grossesse de forme sphérique. Vous pouvez également choisir un modèle sous forme de cœur pour refléter votre amour pour votre futur bébé. Pour garder un look séduisant pendant vos mois de grossesse, vous pouvez glisser le bola dans le trousseau de votre bébé.

VOIR AUSSI : Des idées de recettes naturelles de masque pour le visage

Un symbole de votre période de grossesse

Les mois de grossesses doivent se passer dans les meilleures conditions possibles. D’ailleurs, le bola de grossesse est un accessoire qui pourra vous être utile. C’est un accessoire que vous n’avez certainement pas l’habitude d’utiliser dans votre vie quotidienne. De plus, voir ce bijou, même après votre accouchement vous fera rappeler de votre période de grossesse. Porter un bola pendant votre période de grossesse est une manière de marquer d’une pierre blanche ce moment.

Noter cet article