Fantasmes : 5 lieux insolites pour faire l’amour et leur signification

Avouez que ces 5 lieux vous ont déjà traversé l'esprit pour faire l'amour ? On a tous des fantasmes et ils en disent long sur votre personnalité !
fantasmes

Tout le monde a des fantasmes, il est impossible de ne pas en avoir d’ailleurs ! Les fantasmes ont souvent des significations beaucoup plus profondes que le simple fantasme en lui-même. Alors voyons un peu ce que sont les fantasmes des gens, les fantasmes les plus courants qui sont plus ou moins avouables et quelles sont leurs significations !

1. Faire l’amour sur le bureau de son boss

Faire l’amour sur le bureau de son boss

Le pouvoir et l’argent font souvent partis des fantasmes des gens « normaux » alors pourquoi ne pas avoir envie de faire l’amour sur le bureau de son boss, pour sentir ce que cela fait d’être le patron, d’avoir le pouvoir et de pouvoir faire ce que l’on veut ! Certaines personnes fantasment même sur leur boss. Elles rêvent que le boss en question leur disent de venir dans son bureau et de là on imagine bien le reste.

Si vous avez envie de faire l’amour avec votre boss c’est que la puissance vous émoustille, vous avez envie d’être avec une personne puissante pour ressentir la puissance vous aussi. Si votre patron est en plus jeune et charmant, c’est son statut de mal dominant que vous aimez !

2. Faire l’amour dans une cabine d’essayage

Faire l’amour dans une cabine d’essayage

Vous rêvez de faire l’amour dans une cabine d’essayage et de vivre une expérience de shopping un peu spéciale ? Vous feriez bien l’amour avec un vendeur tout mignon, vous savez celui qui est responsable des cabines du magasin ? Mais vous êtes vraiment une coquine !Ce fantasme veut sans doute dire que vous passez beaucoup trop de temps chez Zara et que vous devez faire un peu autre chose de vos week-ends, des vos soirées. Vous avez envie de braver tous les interdits et de vous retrouver dans un endroit fermé, un endroit un peu à l’écart pour un tête à tête un peu spécial. Si vous avez ce fantasme, ne l’assouvissez pas durant la période des soldes.

VOIR AUSSI : 10 comportements cruels qui jouent avec les sentiments

3. Faire l’amour dans un ascenseur

Faire l’amour dans un ascenseur

Vous rêvez de faire l’amour dans un ascenseur ou de vous jeter sur un inconnu dans un ascenseur qui monte pour le 7ème ciel ?  Vous avez beaucoup d’imagination et vous rêvez depuis longtemps d’appuyer sur le bouton stop dans l’ascenseur pour le bloquer entre deux étages avant d’un huis-clos torride entre vous et votre mec ou le mec de vos rêves ? Pourquoi pas !

Cela veut dire que vous avez une partie de vous qui est exhibitionniste et que vous êtes surtout excitée à l’aide de vous faire prendre, de vous faire griller quand les portes de l’ascenseur vous s’ouvrir sur d’autres étages.

4. Faire l’amour dans un avion

Faire l’amour dans un avion

Il n’y a pas que les hommes qui fantasment sur les hôtesses de l’air et leur jupe un peu trop fendue, les femmes aussi fantasmes sur les commandants de bord sur les hommes en uniforme et si c’est dans un avion, dans les toilettes d’un avion c’est encore mieux.

Ce fantasme veut dire que vous vous êtes ennuyée lors de votre dernier vol long courrier et que vous n’avez rien trouvé de mieux que de fantasmer sur le personnel de bord. Vous avez imaginé votre propre scénario digne des plus grands films X. Dans tous les cas, l’idée est intéressante mais un peu folle et surtout interdite.

VOIR AUSSI : 11 astuces pour séduire une femme et l’amener au lit en une semaine !

5. Faire l’amour en pleine nature

Faire l’amour en pleine nature

Beaucoup de personnes ont ce fantasme de faire l’amour loin de tout, en pleine nature un peu comme dans les films sur une plage de sable fin au coucher du soleil et si c’est avec un des animateurs du club Med où vous passez votre semaine de vacances on sera dans le cliché des bronzés.

Cela veut dire que votre routine de citadine, votre routine de tous les jours commence à vous consumer de l’intérieur et que vous avez besoin d’un peu de repos, d’un peu de changement et d’exotisme.