buzz Communiqué de presse

Benjamin Kayser, rugbyman, et coach des bébés

closeCet article a été publié il y a 3 ans 1 mois 16 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le 15 juin, c’est la marche des…bébés 2014.

Voici le CP sur cet événement :

——

Pour la 4e année consécutive, la fondation PremUp organise « La Marche des Bébés » le 15 juin au Parc Montsouris, avenue Reille, Paris 14e.

L’objectif : marcher et soutenir le grand projet de recherche sur le Retard de Croissance Intra-Utérin (RCIU), coordonné par le professeur Olivier Baud, membre du réseau PremUp et chef de service néonatologie de l’hôpital Robert-Debré à Paris.

Pour porter les messages de cette Marche et mobiliser autour des dons, la fondation a choisi de s’exprimer au travers d’un dispositif viral. Un mois avant l’opération, dès le 22 mai, une vidéo sera relayée sur les réseaux sociaux de PremUp (page Facebook et compte Twitter @FondationPremUp) et ceux des partenaires de l’évènement (Pampers, Rivadouce, Abbvie). Elle sera ensuite diffusée lors de la Marche.

Ce spot de 30 secondes au ton humoristique, met en scène Benjamin Kayser, joueur de rugby Talonneur de l’équipe du XV de France avec des bébés, dans les coulisses d’un tournoi autour d’un message fort : « On y va ! ». Ensemble, ils « partent au combat » pour La Marche des Bébés et cherchent à mobiliser un maximum de participants. Pour visionner la vidéo, cliquer ici : https://www.youtube.com/watch?v=6C7eUpVovsQ

La fondation a sollicité 2 heures 56 Productions pour réaliser et produire cette vidéo de manière bénévole. « Pour créer le buzz et être percutants, nous misons sur le côté décalé du scénario et de la mise en scène avec des personnages inattendus, dans un format très court ! » précise Etienne Grosjean, l’un des associés.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :