buzz

L’homme qui fait trembler le monde politique, c’est lui !

closeCet article a été publié il y a 4 ans 22 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

La vidéo qui fait le buzz en ce moment dans le monde politique, mais que les médias se gardent bien de diffuser, c’est celle -ci :

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter  et Facebook

86 commentaires

    1. Chris

      Suivez donc un mec qui n’est la que pour ses intérêts personnels. Vous êtes vraiment trop faciles à manipuler.

      Je comprends mieux pourquoi nous n’avons que des gens véreux au pouvoir, c’est à cause de gens comme vous qui ne savez distinguer la démagogie d’une vraie vision à long terme.

      Ce gars pue l’arnaque, tout comme ce faux reportage fait par lui même et clairement orienté et fait pour le mettre en valeur.
      Il agit comme les LePen, plein de bonnes phrases bien démagogiques avec des solutions désastreuses derrière.

      C’est de la manipulation de base, on le voit dès les premières minutes et vous êtes tous la à applaudir…
      Réveillez vous bordel, arrêtez de vous laisser embobiner par le premier opportuniste du coin.
      Renseignez vous et réfléchissez par vous même.
      Coupez votre télé et allez chercher des infos sur internet.

      La France a besoin de vous tous, pas de ces parasites, alors sortez vous les doigts du cul bordel !

      1. Wassmer

        Jugeons nos politiciens sur leurs actes et non plus sur leurs belles paroles … ils partagent souvent nos idées jusqu’à ce qu’ils aient le pouvoir….
        Forçons les à assumer leurs actes et leurs choix.
        Mais pour cela il faut commencer par soi-même.
        Nous ne pouvons réclamer l’irréprochable que si nous le sommes. Si nous le sommes alors, oui, nous sommes en droit de l’exiger de nos chefs, quels qu’ils soient.
        Sinon, nous ne pouvons qu’ accepter de subir ce que nous faisons subir aux autres.

      2. Yves

        Je ne pense pas que c’est un montage vidéo. Par contre, plein de reportages le sont. Quand on connait, c’est flagrant (phrases cohérentes, mais coupures dans l’image)….. L’information « incomplète », je connais.

      3. Lieutenant X

        Salut les RGs! Pas content que pépère se fasse coincer les doigts dans le pot de miel? Donne des arguments contre bonhomme! En quoi alors la V. T. est légitime pour dépenser les fonds publiques?! Quel argument sur la déclaration d’ISF incomplète du F.H.? Toi sors toi la tête du fillon.

        En toute sympathie bien entendu.

      4. Pascale

        1/ Des preuves, des arguments de ce que vous avancez ? Vous n’éructez que des relents d’estomac …

        2/ vous décrivez ce que nous subissons depuis 40 ans. Ce n’est pas du à l’action de Kemlin. Alors, le vrai changement, cad celui de balayer toute notre classe politique que vous décrivez si bien à travers les défauts que vous prêtez à Kemlin, je suis pour.

      5. louskal

        à Chris : manipulateur ? qui ne cherche que ses propres intérêts ? Opportuniste ? qui pue l’arnaque ?
        si c’est le cas , ça fait donc un de plus !!

      6. Français désabusé

        Chris… Et voilà, c’est reparti, ce n’est pas les Le PEN qui ont mis la France dans cet état ! Et pendant que vous crachez votre venin sur eux, les vrais fossoyeurs de la nation y travaillent tous les jours, PS et UMP!

      7. LaFranceEnDanger

        ça sent le montage ;)mais bon, de toute façon, le mal sera déjà fait ds 4 ans, encore 24 000 postes ds l’Armée supprimés….bravo et pendant ce temps nous avons 577 députés et 348 sénateurs depuis 2011 payés comme des rois, se comportant comme des collégiens lors des séances…certains somnolant, d’autres tapotant sur leurs Ipads, Iphone ou autres smartphones…
        De toute façon, de droite comme de gauche, une fois au pouvoir, ils privilégient leurs intérêts avant tout, ce n’est pas nouveau…et comme la France est composée à 70% de moutons cela ne changera guère…
        Liberté, égalité, fraternité….pffff foutaise

        1. GINA34

          Ca vaut le coup d’essayer cette candidature étant donné qu’il donne du travail aux autres et il dit beaucoup de vérités qui sont valables pour tous les gens au pouvoir quels qu’ils soient de droite de gauche et même des extrêmes

        2. SIbois Josianne

          Je suis d’accord avec votre écrit, tous les avantages q’ont ces Politiques devraient être dénoncé. À demander haut et fort la réduction du train de vie de tout le gouvernement, à l’instar des républicains d’Allemagne et de Suède

      1. Mam'selle Scarlett

        Oui je le crains.
        A titre d’exemple (je ne suis pas juriste arrêtez-moi si je me trompe), ne faut-il pas avoir un « intérêt à agir » pour intenter en France une action en justice ? Cet intérêt à agir (n’hésitez pas à me rectifier) n’est-il pas de subir un « préjudice ». Je me demande quel « préjudice » subit un citoyen suisse des comportements privés du Président de la république française, fussent-ils mensongers ou ineptes ? Sans compter que ce même Président de la république jouit d’une immunité totale durant son mandat.
        Ces actions en justices me semblent aussi sincères que les vociférations des hommes et femmes politiques issus du sérail. Elles ne sont nullement de nature à me donner confiance en cet homme au point de voter pour lui, même si je le suis entièrement dans son analyse de la corruption par l’argent dès la constitutions des partis.
        Pour moi, cet homme n’est pas, non seulement le « messie » politique français que j’attends, mais encore moins un homme sérieux. La France a des problèmes sérieux qui nécessitent des gens sérieux pour s’atteler à leur résolution. Ces gens sérieux ne me semblent pourtant pas ceux issus des filaires habituelles (IEP/ENA…). Qui sont-ils ?
        Permettez-moi de ne pas répondre à cette question, car j’en suis bien incapable. J’ai tout de même dans l’idée que des personnes sincèrement concernées par l’intérêt général et qui auraient un projet de société plus enchanteresse que celle dans laquelle nous vivons depuis 1789 seraient les bienvenus. Et je ne parle pas de la société que nous ont construit Monsieur Pompidou depuis 1970 puis l’Europe des banquiers depuis les années 1990. Cela fait 40 ans au moins que la collusion politique/banque/presse détruit les nations du monde. La France ne me semble être qu’un épiphénomène qui a elle seule ne changera rien.
        Nous sommes cuits j’en est bien peur.

        1. Lulu

          Je partage ton analyse Mam’selle Scarlett. En plus, elle a le mérite d’être argumentée ce qui est assez rare sur la toile! Néanmoins, je suis quand même pessimiste quand à l’avenir politique et économique de notre pays.. A mon humble avis, le pire est à venir!

        2. Chris

          Je fais parti de ceux que vous recherchez et je ne suis pas seul.

          Cela fait des années que j’essaye de faire comprendre et réfléchir les gens autour de moi concernant entre autres notre société et sa politique.

          Je constate que de plus en plus de personnes se regroupent autour de cela et veulent que les choses changent.

          Ils y a eux par exemple :
          http://www.facebook.com/groups/gentilsvirus/
          qui parlent de ca :
          lavraiedemocratie.fr

          Et ce ne sont pas les seuls.
          Mobilisez vous et parlez en autour de vous, nous devons réagir !

        3. Pascale

          Le peuple français, les contribuables subissent plusieurs préjudices :
          1/ ils ont à leur tête un homme fraudeur et qui devrait être frappé d’inélibilité et donc inapte à gouverner
          2/ ils entretiennent grassement une nana qui ne représente rien pour le peuple qui se trouve donc volé.

    1. m'sieur Just K

      Quelle finesse, j’ai vraiment apprécié tes contributions et les commentaires et échanges qui en ont dés coup lait.
      Nice to kiff you Mam’selle

  1. Anken Etienne

    Moi je suis pas Français.. Je suis Suisse.. ben je peux vous dire que ce mec a tout compris.. Et je souhaite qu’il fonce.. je le soutiens..

  2. Déchamp Guy

    BRAVO Monsieur,
    Merci à vous de parler un langage clair , de vérité et d ‘ appeler un chat , « un chat ».
    Combien de fois me suis-je fait reprendre, pour ne pas dire insulter, lorsque je tiens des propos tout aussi vrais , mais avec un vocabulaire bien plus cru …car moi je n ‘ arrive hélas pas , comme vous à rester calme avec un langage posé; je n ‘ arrive pas à parler poliment et de manière respectueuse, s ‘ agissant de personnes
    que je qualifie de menteurs, voleurs, d ‘ escrocs aux méthodes mafieuses…etc…
    J ‘ espère de tout coeur que vous arriviez à vous faire connaître et entendre du plus grand
    nombre …….car la lancée actuelle amènera à la France ou une révolution , ou une guerre civile….ceci est mon avis et n ‘ engage que moi.!!!
    Réussir dans votre entreprise pourrait éviter le cahos à notre beau pays…
    malheureusement entrain de basculer dangereusement vers l ‘ inconnu….quoi que…!!!

    Cordialement salutations

    Guy Déchamp

  3. geffroy

    Il a parfaitement raison, et sur la forme et sur le fond !!! Si, au sommet de l’Etat, ils ne montrent pas l’exemple, c’est la porte ouverte à tout. C’est peut être aussi, et pour cela, qu’ils manifestent autant de clémence envers la délinquance et la pagaille qui gangrène le pays !!!
    Mais que l’on se tourne d’un coté ou de l’autre, les fonds publics et ceux qui les génèrent, ne sont guère respectés !!! Ils ont une fâcheuse tendance à confondre le budget de la France et leurs fonds propres !!! Mais ils ne travaillent que pour la France qu’ils aiment par dessus tout !!! Et quand on aime, c’est bien connu, on ne compte pas !!! De toutes les façons, ce ne seront pas eux qui payeront les manques à gagner, mais les cons qui bossent !!! Eux se contenteront de leurs modestes retraites, pour lesquelles ils ne devront pas justifier de 40 ans de dur labeur, puisque 5 ans suffisent au chef de l’Etat pour être un modeste retraité à 1,5 millions d’€ / annuels !!! Pourquoi donc se priver, la reprise est proche, et cette gabegie ne sera qu’un goutte d’eau dans l’océan de ce copieux gaspillage !!!

  4. Chris

    C’est une blague ce reportage… Ca se sent dès le début, c’est ridicule.
    Vous avez lu ce qu’il y a de marqué en bas : « Candidat à l’élection présidentiel 2017 ».

    C’est un entourloupeur de première. Il est démago et inutile.
    Il joue sur les sentiments avec cette plainte ridicule. Si encore il n’y avait pas cette phrase :
    « Candidat à l’élection présidentiel 2017 ».

    Réveillez vous… un mec qui fraude le fisc en Suisse et qui dénonce Hollande pour fraude au fisc… c’est pitoyable.

    Allez plutôt sur lavraiedemocratie.fr, c’est déjà plus intéressant.

    1. Superchon

      Qui fraude le fisc en Suisse ? Savez-vous ce que c’est que la fraude ? Ce que fait ce monsieur est parfaitement légal, dommage pour vous ! Il joue sur les sentiments, ah et tout les autres politiques, ils jouent pas sur les sentiments. D’ailleurs dites moi où il joue sur les sentiments.

      1. Chris

        Il fraude le fisc Français en allant habiter en Suisse tout en travaillant en France.
        Il s’évade fiscalement si vous préférez jouer sur les mots.

        De plus se présenter à l’élection présidentielle avec comme programme de démonter Hollande avec une plainte sur les frais de sa « compagne » c’est plus que ridicule et c’est jouer sur les sentiments des gens en leur disant : « regardez le méchant pas beau qui utilise votre argent, élisez moi que je mette en place un paradis pour les gros patron comme moi. »

        Etes vous tellement aveuglé que vous ne pouvez pas réfléchir par vous même et comprendre par vous même ce que je dis.

        Ne voyez vous pas la démagogie tout du long ?

        1. Pascale

          Fuir un enfer fiscal n’est pas frauder, c’est être sain d’esprit et normalement constitué que de ne pas vouloir qu’un État glouton, parasite et obèse vive sur son dos.
          Ne pas vouloir être vampirisé, quoi de plus normal ?

  5. fionna

    ce Monsieur parle de faits remontant à six ans il faut bien écouter ce qu’il dit, si hollande avait été contrôlé sur ses actions il n’aurait pu se présenter aux élections et être éligible –
    moi je n’attend que ça que ce pantin de Hollande qui de part son manquement aux protocoles dans le monde, sa méconnaissance de la géographie, qui pourrait bien un jour déclencher un incident diplomatique, Il n’a aucun vocabulaire, aucune prestance, la FRANCE qui était vu comme un pays fier et prospère est devenu la risée du monde entier, il faut lire la presse étrangère pour voir comment nous sommes considérés. LA VERITE DERANGE

  6. boyer

    moi si je déclare pas que je vie en concubinage,je dois rembourser la caf ,venant d »un president élu je suis dégoutter,une pauvre créole à la réunion

  7. Pingback: MORALISATION DE LA POLITIQUE | Pearltrees

  8. Bal Masqué

    Quand on brandit la bannière de l’exemplarité, et qu’en même temps on est exilé fiscal en Suisse – depuis les temps de l’administration Chirac, faut-il le préciser – il vaut mieux alors ne pas commencer son discours par un « avec nos impôts ». Ce type est un troll, merci de ne pas le nourrir.

      1. Lulu

        Y a beaucoup de fascistes, d’obscurantiste et d’opportunistes qui disent des choses vraies.. Est-ce une raison pour les croire et les suivre? Je me pose la question..

      2. unFrançaisparmid'autres

        le problème n’est pas de savoir si c’est la vérité ou non mais de vérifier la légitimité de celui qui dénonce.C’est un peu comme si Laval avait dénoncé des collabos.
        Un mec qui se barre en Suisse et qui se réclame de la minorité silencieuse Française laisse moi rire! S’il est parti c’est pour protéger son fric et ses avoirs.On l’a obligé à s’exiler fiscalement? Non!il est parti de son plein gré sinon même les petites/moyennes classes seraient également exilés non?vu qu’elles sont encore plus de mal à assumer les charges sociales que ceux nés une cuillère d’argent dans la bouche.
        Venir dénoncer les travers de concubinage de hollande la belle affaire!Qui nous dit que lui même déclare tout son patrimoine patrimonial, qu’il n’a pas refilé une partie à ses enfants non imposables pour frauder.Sans vouloir en faire une généralité les hommes d’affaires intègres ca n’existe pas à partir du moment où des bénéfices et de l’argent est en jeu.
        Est-il aussi prompt à dénoncer les montages financiers, les sociétés écrans, les délocalisations, les employés sous payés, les licenciements abusifs, le refus d’embaucher des jeunes en France préférant faire venir des Roumain ou faire bosser des asiatiques?Je suis certain que comme beaucoup il est acteur actif de ce système de pression sur les salariés en les menacant de licenciement en cas de manque de rendement,
        Bref encore un clown bardé de millions qui veut jouer les robin des bois alors qu’il couche plus souvent avec le prince Jean qu’avec Dame Marianne

        1. Pascale

          Et alors ? Il a tord de vouloir protéger son argent des griffes du fisc français ? Je lui donne raison et tant mieux s’il a réussi à échappé aux vampires étato-socialistes voleurs.

        2. Pascale

          C’est bien franco-franchouillard envieux et jaloux tous les commentaires qui ne supportent pas que Kemlin ait de l’argent. C’est le seul défaut qu’ils lui trouvent et ce soi-disant défaut justifie que Kemlin soit décrédibilisé dans ses propos et ses actes.

  9. seb

    bonjour

    je ne suis pas a fond politique, car ils nous raconte tous de mensonge, mais le pire est bien hollande, il a basé sa campagne sur moi président: et il la mis a l envers a tous le monde même les gauchiste devraient avoir honte de leur représentant, car il a même sali son parti, ouvrez les yeux pauvre France que nous sommes, il est la honte, tous les pays rigole de notre président donc de nous, ils a trahi tous le monde et n a aucun charisme, même si vous êtes de gauche soyez honnêtes avec vous même,,, le changement doit etre maintenant

  10. Duvivier

    BRAVO Mr.Kemlin,vous osez dire la vérité ,la VRAIE,confirmée par des faits concrets.Il est vrai que le contribuable est roulé sur toute la ligne et qu’il est INDISPENSABLE de mettre de l’ordre dans ce fouttioir où la corruption a une place seigneuriale.Et en plus cela fera réfléchir les politiciens de tous les pays de la CE. Que le fisc se penche sur les nombreux délits d’initiés,ciment de beaucoup de grosses fortunes .Mais de cela ,les médias n’osent pas parler puisqu’ils sont financés par toute cette bande de corrompus et leur mangent dans la main.Du CHANTAGE : tu la fermes ou tu passes à la trappe !!!!

  11. Vuaillat

    Je suis aussi un patron,et j’en ai marre de me faire plumer par ces gouvernement.
    Mr Kemlin dit la vérité pur et simple du système et j’admire cette homme.
    Au plaisir et rendez vous en 2017
    Mes respects

  12. David

    Bonjour, j aimerai savoir comment se porter partie civil au coter de ce monsieur qui a les cou…..s. D attaquer en justice pour un fait réel ???? Merci beaucoup

  13. HILLAIRE

    J’ai personnellement connu M. KEMLIN il y a une quinzaine d’années…Mon mari (Jules décédé en 2004) a travaillé pour lui. C’était un homme très discret et très humain avec de saines valeurs!…Je sais qu’il paye des impôts en France!…qu’il a fait une grève de la faim devant le siège de CASINO à St Etienne pour aider les employés de cette enseigne face à ses administrateurs!…qu’il a reversé à une association d’aide aux plus démunis ce qu’il a gagné du procès intenté aux joueurs de l’OL ….alors qu’il pourrait se dorer la pilule au soleil avec sa femme et ses enfants!…Personnellement je lui dis BRAVO Xavier et je voterai pour lui sans hésitation s’il se présente en 2017 et j’espère pouvoir le lui dire un jour en face! Valérie

  14. bordes

    NUL ce type est le prototype de la reflexion démagogique
    a vomir et il joue les donneur de leçons
    toute la bêtise de la droite puissance 5

  15. Prouvost

    Merci de commencer par cesser les « au jour d’aujourd’hui », formule misérable, bonne pour les gens qui veulent avoir l’air.

  16. LEFEUVRE

    Un candidat à suivre… Un Révolutionnaire…
    Car, on peut remarquer qu’il a des réflexions qui révèlent une vérité qui dérange et que beaucoup ont peur d’affronter !!!

  17. Caraibes Sxm

    Ben que de blabla je te dénonce pour ne pas être dénoncé, il est unique apparemment, je n’ai besoin de personne, pas de partie, j’ai mon « propre » argent pour financer ma campagne, youpi ! et comme cela je suis dieu tout puissant, bref du déjà vu ! nous sommes femmes de ménage, chauffeur ou bien pilote !!! vite poste à pouvoir dans 4 ans,

  18. Annie

    Eh bien quand je lis les commentaires, je comprends pourquoi nous en sommes là! Heureusement qu’il y a des gens comme M. Kemlin qui osent se dresser contre les institutions… En fait, il en faudrait bien plus!
    Par contre, si la plainte est enterrée, ce que je crains, quid d’une plainte à l’échelon européen?

  19. Donji

    Quelle blague… J’imagine que la classe politique doit trembler…lol…. Si les medias en suisse s’expriment de cette maniere, on peut en plaindre les habitants. Pour ce qui est de la forme, on nous sert un guignol qui bafouille devant la caméra d’un studio privé, …. Pour ce qui est du contenu, cela en est ridicule, des grandes phrases, des grands mots (inegibilite, mise en examen,…), du populisme dégoulinant avec des arguments a deux balles : puisque ce mec est tellement fort, il lui faut au moins connaître la législation fiscale.

  20. gianluigi de villeneuve

    Nombre de Français auxquels j’appartiens espèrent sincèrement qu’il ne s’agira pas d’un combat de Don Quichotte.. Si l’affaire est confiée à un juge qui a participé au mur des cons..elle est perdue d’avance.. Taubira veille..!

  21. philppe

    Rien de neuf sous le soleil, un réponse du crémier à la cremiére, aprés l’affaire du dispendieux site de carla on attaque trieweller , le coup du pacs, est loin d’être blindlé … , le coup du pauvre riche qui prend des « risques » mais quel risque celui de perdre un peu ou la totalité de sa fortune ??? mvouais .. c quand même facile , moi si j’étais fortuné et joueur je le ferais sans doute très facilement car même ruiné , le réseau à papa vous trouvera toujours un placard … ces gens là ne mourront jamais de faim… il faut relativiser leur « bravour » économique.

  22. Lesueur

    Personne intéressante a suivre et à voir si son action en justice va aboutir vue tous les politiciens et homme de loi véreux que nous avons en France.
    Oui cette personne est dangereuse pour notre gouvernement actuel et je suis sur que si nous le soutenons, nous la France silencieuse nous pourront aboutir ou faire trembler ce gouvernement d’incapable.
    MR KEMLIN enfin un Français qui vas vous faire trembler Mr le Président des Clowns.
    Enfin quelqu’un qui sait pourquoi nos ancêtres se sont battus, mais d’autres combats restent à mener.

  23. kemlin xavier

    aux lecteurs je n ai pas la pretenion d etre parfait d ailleurs comme le faisait remarquer quelqu un je fais des fautes de français et d orthorgaphe et alors !!! la France m a foutu dehors voir reportage de dreuz.fr , je paye plus d impots en France qu en suisse mais ou est le probleme ! le probleme est en france et sa classe politique 78% des français n ont plus confiance dans ce monde politique ! 90,8% ne veulent pas payer pour Trieweiller ! je suis resistant á la frontiere et non collabo á Vichy !
    je suis pret á revenir pour donner 10 ans de ma vie aux français sans remuneration ! mais la jalousie dans ce pays est manifestement un culte ! donc restons sans rien faire á attendre de l etat que notre pays croule sous la dette de nos politiques dont aucun ne connais l ENTREPRISE ! la seule qui cree des emplois ! pas l administration !
    demago de quoi ! j ai besoin de rien ! meme pas de pouvoir ni de reconnaissance !
    alors on verra en 2017 moi je me prepare avec internet car les medias sont á la solde du pouvoir en place ( droite ou gauche ) actuellement surtout de gauche …. ;o))

  24. Maitrepierre

    Bravo, vous avez mon soutien entier. En espérant que vous puissiez vous rapprocher et completer avec Francois Asselineau. Vous formerez ainsi un bon et beau duo!! Cordialement

  25. Ivan Greindl

    Il reste que cette action en justice ne repose sur rien de concret :
    pour qu’on puisse le convaincre de fraude fiscale, le Président
    Hollande devrait être entendu par un Juge…
    Or la personne du Président de la République est intouchable ;
    le Président en exercice ne peut être en aucun cas poursuivi.
    Donc je ne vois pas comment on pourrait invalider son élection,
    ou alors dans 4 ans, … quand le mal sera fait et la débâcle
    consommée.
    Par contre Mme Trierweiler, si elle n’a rien déclaré à l’ISF depuis
    6 ans (comment en être sûr ??) risque une solide amende en effet.
    Un bel imbroglio judiciaire venir : elle déclare 3 Mn € de
    revenus annuels. Pas plus heureusement : le président « normal »
    n’aime pas les riches, c’est bien connu. 😉

  26. four

    Je suis écoeurée par tous ces politiques qui sont constamment dans le mensonge et se remplissent les poches à notre dépend. Assez d’être pris pour des CONS.
    J’approuve le courage de Mr Xavier Kemlin.
    Cependant je sais que nos politiques sont intouchables malheureusement car ils ont les moyens d’empêcher des suites judiciaires.

  27. JCA

    Oui les seigneurs ministres, les barons du sénats et autres politiciens ne servent plus a rien depuis que l’Europe décide de tout pour nous, alors il faut repenser le système des décideurs de notre pays qui changent les lois sur les impôts tous les ans et qui coûte aux petites entreprises Françaises qui sont écrasé par l’impôt et ne sont plus compétitif en Europe contrairement aux grands groupes qui se remplissent les poches et celles des actionnaires.

  28. Daviet

    Enfin l’espoir de voir la France remise un jour sur de bons rails . Merci Monsieur pour votre lucidité et votre courage . Jamais les politiques ne pourrons sortir la France du bourbier dans laquelle ils l’ont mise .
    J’espérais qu’un un jour quelq´un puisse parler comme vous le faites , mais je n’y croyais pas beaucoup .
    Je suis derrière vous comme le seront beaucoup de Français .
    Merci Monsieur et courage

  29. xavier kemlin

    encore faudrait il que les juges d instruction arretent de jouer á la patate chaude et que je sois enfin entendu et mme Trierweiller aussi !

  30. Georges

    A défaut de la comptabilisation du vote blanc voter pour ce monsieur, s’il est vraiment propre, peut aider à (faire) réfléchir.

    Pourquoi pas ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :