Tags:
buzz Communiqué de presse

Chube, la marque d’éthylotest qui sauve des vies cet été !

closeCet article a été publié il y a 4 ans 22 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Une petite soirée ? Tu ne penses pas pouvoir t’amuser sans alcool ? Ok, c’est le week-end voir les vacances, t’as bien le droit de te détendre…

Aujourd’hui les ados consomment de l’alcool de plus en plus jeunes, pour diverses raisons : faire la fête, s’intégrer à un groupe, prendre confiance en soi, … Le premier verre est estimé à partir de 12 ans. Pourquoi s’en priver ?

Parce qu’il y a des risques quand même. Une trop grosse consommation d’alcool peut, au mieux, te filer une grosse gueule de bois le lendemain… Au pire… Tu ne veux pas en parler ? Il ne faut pas se cacher la vérité… L’alcool peut causer des accidents, plus ou moins graves. T’as entendu parler de Sam ? Tu sais, celui qui ne boit pas et qui raccompagne tout le monde. Ok, c’est déjà ça. Mais de Chube ?

chube

Non ? Alors je t’explique, Chube c’est un éthylotest. Il est design pour qu’on puisse l’emporter dans sa poche et ainsi l’utiliser dès qu’on sent qu’on en a peut-être besoin. Il y en a deux, le vert (Chube and Go), spécialement fait pour la voiture, comme ça tu sais si t’es apte à reprendre le volant. Et le bleu (ChubeRéactif), lui, c’est un peu comme des cigarettes, si quelqu’un t’en demande, ou si tu vois que quelqu’un qui en a besoin, tu lui donnes. Et grâce à ça, tu peux sauver des vies et devenir un véritable agent de changement !

jeunes alcool

Et justement ! Cet après midi Chube est à Soulac-sur-Mer et vous invite à participer à un grand tournoi de Chube Réactif ! Alors venez vous amuser avant de sortir faire la fête ce soir et pourquoi pas récupérer votre éthylotest.

Facebook https://www.facebook.com/soyezchube

Twitter : @SoyezChube

Web : http://www.soyezchube.com/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :