buzz Information

Lancement de jolpress.com, le journalisme online

closeCet article a été publié il y a 5 ans 11 mois 6 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Pour son lancement, le site d’informations jolpress.com s’offre Cécila Attias (Ex madame Sarkozy) comme ambassadrice pour faire le buzz sur la toile.

Voici son premier article sur le 11 septembre bien évidemment et disponible ici.

 

Logo Jolpress.com

Elle fait en effet partie des personnes qui utiliseront cette plateforme pour s’exprimer via un espace de type blog.

Ce nouveau site d’informations se présente lui même comme offrant un autre regard sur le monde avec des partenaires comme Exalead ou l’américain GlobalPost, mais aussi le français viabooks.fr, et là c’est vraiment LOL (pas JOL)…vous comprendrez pourquoi plus tard…

Avis de Bestbuzz

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

En réalité, il était bien facile pour jolpress.com de s’offrir Mme Attias puisque son frère ainé Christian Ciganer fait partie de l’équipe du site, ce qui n’est bien sur pas précisé.

Capture d’écran bestbuzz

La directrice de la publication s’appelle Olivia Phélip également rédactrice en chef du site spécialisé dans les livres viabooks.fr (c’est LOL non ? Voir un peu plus haut…) et au CV plus qu’intéressant.

Mais pour en revenir à ce nouveau webzine, on peut dire qu’il est plus que bien présenté, avec de nombreux outils en lien avec les réseaux sociaux et du contenu qui m’a l’air de qualité. On y retrouve aussi un baromètre des médias, des rubriques vidéos et de nombreuses autres fonctionnalités.

Bonne route à ce nouveau site d’informations qui ne manque pas de moyens financiers…

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : Emery

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :