buzz Information Marketing musique

Toi aussi, deviens reporter pour Universal Music France

closeCet article a été publié il y a 6 ans 3 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Dans le cadre du partenariat qui les lie depuis trois ans, et à l’occasion du lancement de la nouvelle carte bancaire So Music, Société Générale et Universal Music France relancent cet été et comme l’an dernier le Job So Music. Destiné aux personnes de plus de 16 ans, tous profils confondus et sans exigence de diplôme, il offre l’opportunité unique d’un véritable job d’été, rémunéré et défrayé qui conjugue accompagnement professionnel au métier de journaliste-reporter et passion de la musique.

Image Eldeman

So Music recrute ainsi deux équipes de 4 jeunes reporters en herbe sur une période de deux mois (juillet et août 2011) pour sillonner les festivals d’été les plus courus et relayer les moments les plus forts sur le blog dédié www.blog.somusic.fr (lien non fonctionnel pour le moment) et sous forme d’articles de presse, chroniques radio ou encore images TV.

Pour vous inscrire c’est ici mais vous n’avez que jusqu’à fin juin : http://www.somusic.fr

Pour en savoir plus c’est aussi ici : http://www.edelmanparis.com/jobsomusic

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Avis de Bestbuzz

Cette petite annonce pourrait intéresser certains de mes lecteurs qui ont la fibre un peu journalistique. Il vous suffira donc de déposer un CV, une playlist, un petit article et de rencontrer un jury pour espérer gagner.

Bonne chance !

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : Bestbuzz, agence Edelman


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :