économie Marketing

Je veux bien l'aider à gagner 2000 euros…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 30 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il s’agit d’une campagne de publicité www.viensdefiercindysander.com pour le site Internet de ventes entre particuliers (mais aussi pour les professionnels) WINDIL.

windil

A vous de poster votre vidéo pour souhaiter un bon anniversaire à ….cette société…qui a 1 an…

Ce qui est original (mais pas inédit, ex Kit Kat) dans cette campagne, c’est qu’elle s’appuie sur la personnalité d’une chanteuse que vous devez connaitre puisqu’il s’agit de Cindy Sander qui avait été en 2008 l’objet d’un buzz médiatique et ou ses compétences musicales avaient été mises à rude épreuve.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Avis de bestbuzz

Le sujet abordé n’a d’intérêt pour moi que parce qu’il regroupe une chanteuse qui a crée le buzz mais surtout Nicolas Catard (le meilleur chef de projet) qui y propose sa chanson dans l’espoir de gagner le premier prix de 2000 euros. Je le soutiens donc, tout simplement avec sa chanson réalisée hier en une seule journée.

J’aimerai quand même savoir combien Mme Sander a été payée, pour ma culture…

Notez par ailleurs que Windil est comme ParuVendu, un service du groupe COMAREG, un acteur important de la communication et de la publicité et basé à Lyon.

Le site du jeu

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :