Insolite Marketing

Des tampons hygiéniques qui volent…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 1 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Voici donc un nouveau petit essai de montage vidéo (je poursuis ma quête…) qui vaut bien sur au minimum la satisfaction d’avoir réussi à mettre un son différent de la vidéo originale…

La version basique de cette magnifique opération de marketing sur une plage hollandaise en ce début du mois de juillet pour les tampons hygiéniques de la marque Libresse (Nana) est présentée ci-dessous.

Avis de Bestbuzz

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Dans la lignée de mon précédant article que je vous laisse lire, j’ai voulu en réalité faire un essai moi même, à savoir reprendre à mon compte la vidéo initiale qui n’a rien pour buzzer...125 000 vues sur Youtube…et voir ce qu’il était possible de faire…gloups…je suis pas un créatif je sais…d’ailleurs c’est pas mon ambition et heureusement…

La vidéo avait été initialement trouvée sur le site nerienlouper mais mon article devait attendre un peu d’arriver à maturation pour avoir quelque chose à rajouter et être publié. Je rajoute ce lien à postériori suite à une remarque judicieuse d’une internaute. En effet, cette omission a pu donner l’impression d’un pompage. Elle s’explique par une délai de plusieurs jours entre la détection de la vidéo et la rédaction de l’article, la vidéo étant été reprise par d’autres sites pendant ce laps de temps et donc dilution. Je m’étais fixé comme règle de tracer l’info, me suis un peu planté la mais circonstance atténuante, sans intention de nuire.

un autre exemple…

et un dernier…

2 commentaires

  1. Jacinthe

    Je sais pas s’ils ont réfléchis à la pollution ? Les parachutes tombent un peu dans l’eau, et le public risque de les laisser trainer sur la plage…. 🙁

    Après je parle pas le suédois donc peut-être qu’il aborde ce sujet… 🙂

  2. ParisComLight

    A Jacinthe Très pertinent ce que vous évoquez… Je regrette de ne pas avoir abordé la problématique. J’espère pour eux que ces parachutes miniatures sont biodégradables. Mouais…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :