internet société Sociologie

Devoirs.fr est enfin lancé, jefaismesdevoirs.com est mort..

closeCet article a été publié il y a 8 ans 3 mois 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Devoirs.fr a ouvert aujourd’hui. Ce site est la nouvelle mouture de jefaismesdevoirs.com qui n’existe plus et est redirigé vers devoirs.fr. Rappelez vous de histoire du buzz de faismesevoirs.com et le scandale associé puis l’apparition « magique » de jefaismesdevoirs.com, moins polémique.

Je rappelle que ce site est détenu par les sociétés Komodo (50%) et Media Etudiant (50%). Komodo est également la société qui gère le site chauffeurdebuzz, premier site qui apparait sur google lorsqu’on tape buzz…

Avis de bestbuzz

Le lancement de ce service d’entraide scolaire et gratuit clôture (pour le moment) ce dossier. Après plusieurs mois de travail, le service est enfin lancé et devrait connaitre le succès. les créateurs espèrent avoir 100 000 inscrits en 1 ans. Je leur souhaite bon courage car leur site est excellent et dénote de leurs compétences.

Je rajouterai que les créateurs de devoirs.fr ont acheté le nom de domaine devoirs.fr 1550 euros à une société de de Sarreguemines, et qui a donc fait une belle affaire !!

devoirs

Lien lepost

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :