environnement Marketing

Earth Hour…..c'est nul…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 4 mois 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Samedi dernier c’était Earth Hour, une magnifique opération marketing parfaitement orchestrée par le WWF.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Voici une vidéo des meilleurs moments avec Mr Borloo notamment.

Avis de bestbuzz

Voir l’article sur le sujet, pas grand chose à rajouter, c’est pas spectaculaire et cela ne sert à rien. Le site français est mort sans aucun retour sur cette activité…

Site français

Site officiel en anglais

2 commentaires

  1. Franck

    Le marketing est partout certes, mais arrêtons 2 secondes d’y penser, et voyons le bénéfice pour la planète : imaginez ce que 1h de lumière peut représenter à l’échelle, ne serait-ce que nationale (je dis pas mondiale, faut pas rêver non plus).

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :