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Un compagnie aérienne s'excuse après la crise de nerf d'une de ses clientes !

closeCet article a été publié il y a 8 ans 5 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

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Cette vidéo avait fait le tour du web il y a quelques semaines de cela.Il s’agit d’une passagère qui avait manqué son vol le 4 février à partir de l’aéroport de Hong Kong et avait eu une crise de nerf.

Et bien la compagnie aérienne Cathay Pacific s’est excusée auprès de sa cliente (voir l’article sur Mac Donald et l’appel au 911 qui est un peu du même ordre)

Ses excuses s’expliquent par le fait que c’est un employé de la compagnie qui avait filmé la scène avec son téléphone portable. Par contre, la mise en ligne sur Youtube semble être le fait d’une autre personne.

L’employé a été sanctionné et la compagnie a offert à la victime des « miles » et semble-t-il un surclassement pour un prochain vol.

A l’avenir, les employés des entreprises, y compris françaises seront priés de ne pas céder à la tentation du voyeurisme…

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