Bannère bestbuzz

2017 : Le buzz sera éthique

closeCet article a été publié il y a 3 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

2017 : Le buzz sera éthique

« 2017 sera une année durant laquelle les marques, et en particulier celles disposant de moyens financiers limitées, utiliseront tous les mécanismes existants afin de créer du buzz sur les réseaux sociaux pour assurer la promotion de leurs produits.

Pour autant, les médias traditionnels continueront d’assurer leur rôle de caisses de résonance et il restera difficile pour les marques de s’en affranchir. Elles continueront ainsi de procéder à l’achat d’espaces publicitaires et à développer leurs relations directes avec les journalistes.

Bestbuzz, le meilleur du buzz
Bestbuzz

Plus que jamais, les marques devront également créer leurs propres médias afin d’imposer leurs écosystèmes médiatiques et d’influence mais aussi se rapprocher toujours plus de leurs clients en créant des communautés d’internautes intervenant dans l’évolution des produits. Plus de déontologie et d’éthique s’imposeront également et progressivement au sein des services commerciaux des grandes comme des plus petites sociétés »

En savoir plus sur http://www.davidcouturier.fr

Laisser un commentaire