automobile Marketing

Berlin : Gogoro développe son offre de scooters électriques en autopartage.

gogoro
closeCet article a été publié il y a 11 mois 10 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Berlin : Gogoro développe son offre de scooters électriques en autopartage.

Les scooters en libre service de la société Gogoro débarquent via un partenariat avec Bosch et sa filiale Coup, à Berlin, la capitale allemande.

Gogoro

Il est donc désormais possible pour les berlinois d’utiliser des « smartscooters », qui sont devenus des moyens de locomotion d’avenir, tout électrique, et en autopartage.

La problématique de la recharge des batteries a été résolue par échange dans les stations, et non pas par recharge. La photographie ci-dessous permet de visualiser le dispositif :

gogoro

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Enfin, le système est ouvert pour des usagers d’au moins 21 ans, titulaire du permis, et il vous suffira de télécharger l’application Coup pour accéder au service.

Pour le moment, 200 scooters sont prévus être positionnés dans les rues de Berlin et le tarif approximatif est de 3 € pour 30 minutes d’utilisation.

Avis de Bestbuzz

Location partagée de vélos, vélos électriques, ou encore voitures et scooters, le marché est en plein boom et Gogoro pourrait rapidement conquérir les grandes villes françaises en commençant par Paris.

Suivez l’actualité de Bestbuzz sur Twitter  et Facebook

Source

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :