buzz

cache-ton-cash.com, le site pour blanchir votre argent

closeCet article a été publié il y a 3 ans 9 mois 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le site qui fait le buzz en ce moment, un peu potache mais bien vu et qui n’a rien à voir avec l’association anti-corruption ANTICOR, c’est Cache-ton-Cash, la plate-forme qui vous propose de blanchir l’argent sale…et oui !

Le site propose ainsi des conseils pour créer une société écran en quelques clics…

Voici l’adresse de ce petit bijou… : cache-ton-cash.com.

Petite présentation du site : 

CACHE-TON-CASH.COM n’est pas un véritable site !

Mais il pourrait l’être. Créer une société fantôme est très simple et légal. Ces sociétés permettent aux criminels de tirer profit de leurs activités illégales. Elles sont au cœur de 70% des grands cas de corruption et privent les pays en développement
– et les pays développés – de ressources ô combien nécessaires. Il est temps que cela cesse.

 

cash

Actuellement, les dirigeants européens travaillent sur une nouvelle loi permettant de sévir contre ces sociétés. Vous avez donc une opportunité unique de les pousser à agir.

Mobilisez-vous aux côtés de ONE, organisation non gouvernementale de lutte contre l’extrême pauvreté, et de ses 3,5 millions de membres à travers le monde. Signez notre appel aux dirigeants européens pour lutter contre ces sociétés. ONE ne demande pas votre argent mais votre voix !

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :