buzz Politique

Samia Ghali vs Patrick Mennucci ou le triste spectacle que nous offrent les parlementaires

closeCet article a été publié il y a 3 ans 10 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Samia Ghali est une sénatrice française candidate aux primaires socialistes pour les municipales 2014 à Marseille.

Mais hier soir, j’ai suivi le débat télévisé organisé par France 3 entre Samia Ghali et le député Patrick Mennucci, lui aussi candidat aux primaires socialistes.

Et franchement, quel spectacle pitoyable que fut ce débat animé par deux journalistes dans l’incapacité d’en contrôler le déroulement.

Petit extrait :

3 commentaires

  1. Pico

    Je comprends pourquoi le FN progresse. Au fait, y en a une qui fait le buzz, une petite Léonarda qui fait parler un président de la république… Je suis écœuré par les politiques qui s’éloignent des vraies priorités. Donner de l’argent pour des gens qui profitent de la situation c’est blessant. Que pensez-vous de la Bretagne, il y a là-bas un agriculteur qui se suicide tous les 2 jours. Il y a des gens dont on ne parle pas, des gens qui essaient de s’en sortir, qui font des efforts mais on estime que la priorité est ailleurs. J’ai vraiment peur, car si le FN devient le premier parti de France, nous aurons en France une guerre civile. Que l’on commence par respecter la loi sans transiger et tout ira mieux. Aidons ceux qui veulent s’en sortir pas les profiteurs… Je sais je suis désordonné mais j’en ai vraiment marre comme une grande part des français.

  2. Austin Palmer

    M. Mignard s’étonne des « impatiences de M. Caselli et de cette tempête dans un verre d’eau ». « Si les candidats apportent rapidement les précisions demandées, les délais pourraient être tenus », conclut-il. Un épilogue qu’apprécierait le Parti socialiste . Mercredi 17 juillet, Christophe Borgel et Alain Fontanel , les deux responsables nationaux pour ces primaires, sont attendus à Marseille.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :