buzz Communiqué de presse société

Ne zapper plus pendant la pub

closeCet article a été publié il y a 4 ans 9 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

DISTRIBEO a rendu la télévision interactive et ludique avec tvty™ et maintenant, tvty™ qui s’installe sur les réseaux sociaux et vous permet de challenger vos amis !

Qu’est-ce que c’est ?

tvty™ ré-enchante la publicité télé en la rendant ludique, amusante et interactive.

Disponible sur smartphone et tablette Android ou Apple, l’application tvty™ utilise l’ensemble des publicités diffusées sur 12 chaînes de la TNT comme support de jeu. Ainsi, l’application se synchronise avec la chaîne de télévision que vous regardez et vous propose des quizz en fonction des pubs que vous voyez. Les questions sont de plusieurs types : observation de détail, connaissance de la marque, culture générale. Il faudra faire preuve de rapidité pour obtenir le meilleur score possible.

tvty™ est compatible depuis le lancement en octobre 2012 avec : TF1, France 2, France3, France 4, France 5, M6, D8, W9, TMC, NT1, NRJ12 et BFMTV.

Source photo 

tvty™ possède une base de données inédites des spots de pub puisque l’ensemble des publicités TV en cours de diffusion sont reconnues par l’application.

En plus du quiz, tvty™ donne l’opportunité de gagner des avantages exclusifs offerts par les annonceurs.

Le lancement officiel de la version sociale

Avec cette nouvelle version, tvty™ embarque l’ensemble de vos amis Facebook dans le jeu. Ainsi, vous jouerez vos quiz en mode duel et pourrez vous vanter de vos victoires sur les réseaux sociaux.

A la première utilisation, vous avez la possibilité de vous connecter en 1 clic grâce à votre compte Facebook et d’inviter les personnes avec qui vous souhaitez partager vos parties.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

La durée d’un quizz passe désormais de 8 à 5 questions pour rendre le jeu plus excitant et plus amusant. Vous pouvez ainsi répondre à plusieurs quiz au cours d’un seul écran publicitaire.

Les tvty + s’enrichissent avec des nouveaux partenaires : PMU et Hyundai France.

Comment ça marche ?

Le fonctionnement est simple : une fois lancée, l’application vous invite à vous connecter à votre compte Facebook. Sélectionnez l’ami que vous souhaitez défier puis choisissez le niveau de difficulté (facile, moyen, difficile) et répondez aux questions de votre quiz.

Si la personne défiée possède déjà l’application tvty™, elle recevra une notification de défi et jouera alors à son tour sur des publicités avec le même niveau de difficulté que vous avez sélectionné.

Si la personne défiée ne possède pas tvty™, elle recevra alors une invitation à télécharger sur son smartphone ou sa tablette l’application afin de pouvoir relever votre défi.

tvty™ est disponible depuis le début du mois d’octobre 2012 sur l’App Store et sur Google Play Store.

Avis de Bestbuzz

En fait, tvty est une agence de communication d’un genre nouveau et il est vrai que le principe est assez malin et novateur.

Pour le reste, bon quizz sur la cuvette des toilettes !!!!

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter  et Facebook

Source : bestbuzz

 

1 commentaire

  1. Pingback: tvty : la publicité interactive et sociale | BESTBUZZ | Meilleurs Spots Publicitaires TV | Scoop.it

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :