Dialcamo, le nouveau site de rencontres par webcam

closeAvertissement : Cet article a été publié il y a 1 an 8 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus tout à fait à jour.

Dialcamo est un nouveau site de rencontres que la vidéo que je publie vous propose de « presque » découvrir puisque le site n’ouvrira qu’à la fin du mois de juillet.

Avec Dialcamo, il n’y a pas clichés de la rencontre parfaite et si facile. A contre-courant de la majorité des sites, Dialcamo se présente ainsi de façon amusante. L’accroche est claire : « A chacun, sa chacune ! » Transformée ensuite par « A chacune, sa chacune ! » ou encore « A chacun, son chacun ! ».

Le message de Dialcamo est donc donné en toute transparence : on a tous un partenaire qui nous correspond. Une façon de sourire de la rencontre. Une manière aussi de montrer avec cette vidéo que les codes ont changé, que la société évolue et que Dialcamo en a conscience et s’y adapte. Et pour le prouver, pas de personnes s’enlaçant, d’individus s’embrassant à tout va. Uniquement des petits personnages 3D, mascottes de ce prochain site, dont certains vont se faire remettre les pendules à l’heure rapidement…

Dialcamo sera présent sur la toile très prochainement. En attendant, un blog existe ! www.dialcamo.com

Avis de bestbuzz

La vidéo est perfectible d’un point de vue « viral » sur le web, mais ce site mérite un modeste coup de pouce via mon blog.

Bonne chance à l’équipe de dialcamo qui est aussi l’agence de communication 123mediacom.

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : bestbuzz

Tagués avec : , , ,
Publié dans buzz, charme
Un commentaire pour “Dialcamo, le nouveau site de rencontres par webcam
1 Pings/Trackbacks pour "Dialcamo, le nouveau site de rencontres par webcam"
  1. [...] http://www.bestbuzz.fr/2012/07/buzz/dialcamo/ Extrait : « Avec Dialcamo, il n’y a pas clichés de la rencontre parfaite et si facile. A contre-courant de la majorité des sites, Dialcamo se présente ainsi de façon amusante. L’accroche est claire : « A chacun, sa chacune ! » Transformée ensuite par « A chacune, sa chacune ! » ou encore « A chacun, son chacun ! ». » [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>