Le 10 mai, journée mondiale du Lupus

closeAvertissement : Cet article a été publié il y a 2 ans 2 mois 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus tout à fait à jour.

La Journée Mondiale du Lupus avec Lupus France !

Une belle initiative de l’association Lupus France à l’occasion de la Journée Mondiale du Lupus.

Elle se mobilise ce jeudi 10 mai 2012 à l’occasion de la journée mondiale du lupus et met en vente des bracelets à 2€50 aux couleurs de cette journée, orange ou violet, et permettront d’améliorer les conditions de vie des personnes atteintes de lupus.
Pour commander vos bracelets envoyer votre demande sur l’adresse mail suivante : lupus74@orange.fr
Une initiative permettant de sensibiliser le grand public sur ces maladies mal connues !

Pour plus d’informations rendez-vous sur la page Facebook LUPUS France

Ou sur le site www.lupusfrance.com

L’association Lupus France est une association appartenant au Collège d’association de la Fondation Arthritis, dédiée au Lupus érythémateux disséminé ou systémique. Elle a pour objectif premier de vaincre la peur et les craintes que suscitent les traitements de ces maladies en contribuant à instaurer un climat de confiance entre soignés et soignants.

Avis de Bestbuzz

L’an dernier, j’avais déjà relayé des informations concernant cette maladie, et donc voila ma contribution pour cette année.

Je rajoute également qu’il y a un concert à Toulouse le 26 mai 2012 !

Bon courage aux malades et aux personnes qui les aident et une piqûre de rappel aux politiques pour leur rappeler qu’ils sont élus pour protéger les français et pas défendre leurs seuls intérêts…

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : http://www.fondation-arthritis.org