buzz Politique

Qui est vraiment Christine Boutin ?

closeCet article a été publié il y a 5 ans 9 mois 12 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Démocrate chrétienne et candidate à l’élection présidentielle de 2012, Christine Boutin lance une campagne de communication pour le moins originale et décalée.

Capture d’écran bestbuzz

Sur son site internet, elle propose donc aux internautes de tenter de répondre à quelques questions la concernant comme par exemple si elle s’est présentée aux élections pour embêter Nicolas Sarkozy ou encore si elle est homophobe. Bien sur elle répond aux questions (par écrit) et propose de suivre des liens pour en savoir plus.

Voici une vidéo reportage de BFM sur le sujet :

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Avis de Bestbuzz

Il s’agit d’une campagne vraiment sympathique et qui ne coûte pas très cher pour assurer un peu de notoriété à Mme Boutin dont les résultats pour 2012 ne s’annoncent pas bien glorieux.

Je luis souhaite en tout cas beaucoup de courage et j’invite mes lecteurs à lui faire un don via son site web…on se croirait presque sur le site d’une ONG caritative non ?

Site de Mme Boutin : http://boutin2012.fr

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : BFM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :