Bad buzz Gourmet : Les chats auront eux aussi leur calendrier de l'avent

Oui vous ne rêvez pas, les chats auront cette année leur calendrier de l’avent et en cette période de crise où les français auront peut être décidé de rogner encore un peu plus sur les dépenses de Noel, et bien la marque Gourmet réussit là une belle faute de goût non ?

Voici la plaquette promotionnelle de cet article de luxe pour vos petites bêtes adorées :

Image Gourmet

Avis de bestbuzz

A 9,25 euros le calendrier chez Leclerc, et bien on peut dire que cet article grand luxe n’est pas donné mais l’essentiel n’est-il pas de faire plaisir à vos animaux et puis, le ridicule du marketing animalier n’est-il pas sans limite ?

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : bestbuzz, Gourmet

 

2 réflexions au sujet de « Bad buzz Gourmet : Les chats auront eux aussi leur calendrier de l'avent »

  1. Lamentable jusqu ou iront vos instances marketing pour faire du C A . Je trouve cela de très mauvais goût . Nous marchons sur la tête. Je gage que la marque ne tardera pas à supprimer sa publicité en raison d un grand nombre de commentaires négatifs. Peut mieux faire pour l image et la notoriete d une marque. Il est parfois plus dangereux de faire parler de soi que de jouer la carte de la discrétion mais surtout de la crédibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>