buzz Information internet

Localiser mon Iphone, l'application pour retrouver votre Iphone

closeCet article a été publié il y a 5 ans 10 mois 3 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Apple a lancé il y a quelques jours de cela la dernière version de son application « localiser mon iphone ».

Celle-ci vous permettra de retrouver votre Iphone, Ipod ou Ipad à partir d’un autre appareil IOS (système d’exploitation d’Apple) équipé de l’application en question mais aussi désormais de même retrouver votre Mac.

Image Appstore

« localiser mon iphone » est gratuite et disponible à l’adresse suivante : Téléchargez l’application.

Une fois avoir localisé sur une carte votre Iphone, vous pourrez lui envoyer un message, le faire sonner ou encore effacer ses données à distance.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Avis de bestbuzz

Doit-on être plus rassuré de savoir que ce type d’application, bien utile le cas échéant, est proposé par la marque à la pomme alors que des produits identiques existent depuis longtemps ?

Ce qui est certain, c’est qu’entre vie privée et vie pratique la frontière est bien ténue.

A vous de choisir !

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : Bestbuzz

4 commentaires

  1. Juliettev

    Bonjour, J’ai découvert ces infos sur localiser mon iphone. En effet je suis en quête d’un logiciel pour natel pour mes 2 filles car l’une d’elle c’est fait piquée son portable Nokia N95 8GB après six jours à l’école. Je vous explique pas, le psychodrame… Et elles sont en outre toutes deux très instables depuis un an à cause de la triste maladie de leur mamie. Il faut donc avoir un œil sur elles et pour ce but je tache de trouver donc des infos sur les programmes afin de tracer un téléphone volé ou perdu et dans le but d’espionner les infos de leur un portable tout en étant imperceptible. Une amie m’a recommandé les logiciels d’espion portable, qui servent par exemple à géolocaliser une épouse infidèle. Avec tous ces critères j’ai juste trouvée celui de SpyBubble sur http://www.localiserunportable.....spybubble/ qui à vraiment l’air vraiment complet car il permet de pister un gsm mais aussi copier tous ses noms des personnes en contact et même les appels entrants et surtout qui est pas très cher. Vous en avez utilisé d’autres qui font cela ? Merci pour les infos.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :