buzz Politique

Faites votre…déconnes pas, François

closeCet article a été publié il y a 5 ans 9 mois 24 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Cher François,

En 2012 je voterai probablement pour toi. Je ne suis pas socialiste. Tout au plus suis-je de gauche et encore, je n’en suis pas certain(e) et ce n’est d’ailleurs pas un impératif. Non, ce dont je suis certain(e) c’est de vouloir me débarrasser de Nicolas Sarkozy et de sa clique.

Capture d’écran bestbuzz

Pour la droite qui vient de présider au destin de la France durant 17 années, l’heure est au bilan et il est plus que mauvais. Les plateaux du 20h, la manipulation des chiffres, la sénilité et les infographies ne rattraperont pas le ressenti des Français. En votant pour toi, je ne tolérerai pas un tel bilan.

L’époque a changé, François. Les citoyens demandent des comptes. C’est une opportunité. J’ai un message pour toi, vois-le comme un encouragement ou un avertissement mais vraiment, pour toutes celles et ceux qui s’apprêtent à te donner leur voix…

 

Avis de Bestbuzz

Pour laisser votre « Déconne pas François » sur Dailymotion ou bien Youtube, et bien cliquez ici ! 

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Oui ne déconne pas François car des millions de français te regardent…et moi le premier.

En tout cas cette idée est originale et méritait une petite place sur mon blog. Il s’agit, sauf erreur de ma part, d’une idée de Baptiste Fluzin dit Soymalau.

Adresse du site : http://deconnepasfrancois.tumblr.com

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : Bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :