buzz économie Information internet Marketing social

C'est l'histoire de deux arabes, Fred et Farid, dans le petit monde de la communication

closeCet article a été publié il y a 6 ans 1 mois 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Si le petit monde du marketing, de la communication, et du web vous intéresse, et bien je vous invite à regarder cet interview de Mr Farid Mokart qui était l’invité de Pascale Clark dans Comme on nous parle sur France Inter le 28 juin 2011.

Farid Mokart dirige avec Mr Frédéric Raillard l’agence de communication Fred et Farid.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Farid de Fred et Farid par franceinter

Avis de Bestbuzz

Un peu comme l’agence Buzzman, Fred et Farid fait partie de ces professionnels de la communication numérique qui sortent du lot de part le charisme et la créativité de leurs dirigeants.

Concernant les réseaux « com » parisiens, on pourrait être presque d’accord avec Mr Mokart si on occulte le fait que lui comme son agence ne sortent pas vraiment de nul part alors que d’autres entités, et bien souvent provinciales, ont bien du mal à s’en sortir alors qu’elle regorgent de talents. Hélas pour celles-ci, personne n’ira les aider et au mieux les meilleurs auront peut être la chance d’être aspirés…

Réseaux politiques, industriels, journalistes, parfois étroitement liés, oui il existe bien un réseau de la communication dans lequel il est bien difficile de pénétrer…

Mais cela n’enlève en rien l’inventivité de Fred et Farid.

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :