buzz Insolite internet Marketing

Pour la nouvelle campagne de pub Mennen, L'agence H invente le surfing telling

closeCet article a été publié il y a 6 ans 3 mois 13 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.
L’agence H mettra en ligne mardi prochain 10 mai une campagne originale pour la marque Mennen du type expérience multi-sites et c’est une nouveauté pour une marque.
C’est ce qu’on appelle le surfing telling.
Capture d’écran Agence H
Les internautes découvriront ainsi une histoire racontée de site en site par l’ouverture automatique de plusieurs fenêtres de navigation et Sébastien Loeb, Daniel Riolo de RMC et plusieurs sites partenaires (Facebook, Micromania, Dailymotion, LCI, Pizza Hut, un blog japonais, etc) ont accepté de jouer le jeu.
Voici le teaser de cette opération :

Grosso modo, quelqu’un a volé le déodorant de Sébastien Loeb…

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Pour en savoir plus : www.incident-mennen.fr.

Avis de Bestbuzz

Voici une campagne originale et créative (mais on connait déjà le même principe avec plusieurs vidéos Youtube par exemple) même si probablement trop complexe pour créer les buzz tant rêvés.  Je pense qu’il faudra donc une petite dose d’investissements publicitaires pour qu’elle fonctionne au maximum mais attendons de voir nous pourrions être agréablement surpris mardi.

Pour le moment le site de l’opération est redirigé vers Dailymotion qui est donc le premier sponsor et partenaire de Mennen pour cette campagne.

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Sources : Bestbuzz, Agence H

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :