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Julian Assange est désormais une marque

closeCet article a été publié il y a 6 ans 5 mois 20 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Mi-février 2011, le fondateur de Wikileaks Julian Assange semble avoir déposé une marque à son nom auprès d’un organisme anglais appelé Intellectual Property Office mais aussi en France auprès de l’INPI et normalement pour une durée de 10 ans.

La catégorie concernée est le journalisme.

Copie d’écran bestbuzz.fr (source : www.ipo.gov.uk)

Avis de Bestbuzz

Ces demandes de dépôts de marque doivent bien sur être validées et ne seront donc valables que dans les pays concernés (Grande-Bretagne, France et peut être d’autres). En revanche et sauf erreur de ma part, il ne semble pas avoir initié de démarche similaire aux USA.

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Mr Assange, si c’est bien lui qui a formulé cette demande, continue donc sa quête de notoriété et doit souffrir d’être sérieux complexe d’infériorité.

Il a bien manipulé tous les médias mondiaux et j’attends donc la suite avec impatience.

Copie d’écran bestbuzz (source : INPI)

Pour les petits gars de Atlantico, c’est Julian et pas Julien…

Un petit lien pour les blogueurs : Bestbuzz et l’INPI

Sources : Atlantico via Rue89, source photo

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