buzz Information

Tu es ado, matheux, et rêves de gagner un voyage et une bourse d'étude 50 000 dollars ?

closeCet article a été publié il y a 6 ans 7 mois 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Si tu as entre 13 et 18 et rêves de gagner un voyage de 10 jours aux îles Galapagos, une bourse d’étude de 50 000 dollars ou encore de magnifiques cadeaux LEGO au frais du géant américain Google, et bien le concours mondial GOOGLE SCIENCE FAIR est peut être pour toi.

Ce concours est réalisé par Google en partenariat avec le CERN (centre européen de recherche nucléaire), la marque LEGO Group, le National Geographic et le Scientific American.

La fin des candidatures est attendu par le avril et les finalistes seront annoncés en mai pour présenter leur projet cet été (le 11 juillet) au siège de Google.

Voici la vidéo de présentation de ce concours:

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Enfin et le plus important, voici le lien pour tenter votre chance : JEU GOOGLE

Avis de bestbuzz

Si vous avez la fibre scientifique chers adolescents qui lisent bestbuzz.fr ou bien si l’un de vos enfants possèdent un tel potentiel (chers parents qui lisent bestbuzz.fr…), et bien tentez votre chance on ne sait jamais…

Voici un exemple de projet.

En tout cas, ce jeu illustre bien comment plusieurs marques ou organismes très différents peuvent collaborer autour d’un même projet fédérateur (CERN vs LEGO par exemple !!!).

Pour plus d’informations

Source : webrankinfo

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :