économie Marketing

Florence gagne le deuxième meilleur job du monde…

closeCet article a été publié il y a 7 ans 7 mois 30 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Florence Romuald, une jeune française de 28 ans originaire du Jura, a gagné (parmi 10 000 participants) le jeu organisé par le site comparateur de prix et shopping en ligne Letsbuyit.

Avec le soutien des hôtels Accor et de Monster qui a notamment relayé la petite annonce originale de ce jeu, Florence sera donc consultante en shopping…

letsbuyit

Pendant un mois, elle visitera 7 grandes capitales de la mode avec un budget shopping de 10.000 euros et un salaire 5000€. Son travail consistera à découvrir de bonnes adresses et les partager sur un blog.

Avis de bestbuzz

Cette opération qui a été lancée en novembre de cette année faisait suite à la magnifique opération de marketing organisée par l’office de Tourisme du Queensland pour le best job sur l’île de Hamilton en Australie.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

logo_billy

Il s’agissait donc d’offrir un deuxième « meilleur job du monde » mais avec il est vrai bien moins de résonnance médiatique.

Informé de cette opération lors de son lancement, j’ai cependant eu le tort  de ne pas la diffuser car je n’ai pas trouvé le temps nécessaire pour la traiter alors qu’elle méritait qu’on s’y arrête. Mais il n’est jamais trop tard pour faire de la publicité non ?

Pauline Dubuc et Emmanuel Noirhomme sont les deux leaders de cette société suisse (Zurich) d’une vingtaine de personnes à qui je souhaite la meilleure réussite.

Quant à Florence, elle souhaiterait animer une chronique donc avis aux amateurs !

Lien Youtube de Florence

Lien Lepost

Leur compte Twitter

Leur compte facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :