internet Marketing

devenezcelebre.com, ouhais ouhais…

closeCet article a été publié il y a 7 ans 8 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Capture01

Ce site vous permet de faire votre publicité en affichant un tag à l’effigie de l’url de votre site web.  Plus le tag est gros et plus vous payez cher et au minimum 5 euros. Vous participez ainsi à remplir une page de tags. Pour mon essai avec bestbuzz.fr, le compteur affiche 8 euros.

Lorsque la page sera terminée, 150 panneaux sont prévus être installés à Paris pour vous faire votre publicité. La dernière étape consistera à créer des applications mobiles à base de géolocalisation pour faire la encore votre publicité et accéder à d’autres services.

Avis de bestbuzz

Cela faisait plusieurs jours que je suivais l’activité de promotion (d’ailleurs assez habile) pour ce site Internet, et notamment sur twitter mais l’idée initiale utilisant le tag comme moyen d’affichage ne m’avait pas convaincue, et d’autant plus que cela avait déjà été utilisé par le passé (je n’ai pas retrouvé l’adresse de ce site mais bon m’en souviens, parole de bestbuzz…). J’avoue que je n’étais pas allé plus loin dans le fonctionnement du site.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

J’ai alors été contacté par l’un des créateurs du site pour rédiger un article. Et la, mon égo flatté et sentant bestbuzz sur une pente ascendante vertigineuse, j’ai donc regardé d’un peu plus près de quoi il s’agissait…d’autant plus que des sites/blogs importants avaient relayé l’initiative

Au final, je publie néanmoins cet article ( sans avoir effectuer de paiement mais leur objectif est atteint donc bravo) pour soutenir la motivation et le culot et de ces jeunes ingénieurs/consultants plus que leur créativité, mais c’est déjà pas mal je crois. J’ai également un peu de mal à penser que l’idée aille jusqu’au bout, tant elle est ambitieuse, mais je leur souhaite et les suivrai de près.

Lien de partage Facebook

Autre initiative du même genre

1 commentaire

  1. SummersShelley

    I opine that to get the mortgage loans from creditors you must have a good motivation. But, one time I’ve got a auto loan, just because I wanted to buy a bike.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :