automobile environnement internet Marketing

"Comuto" lance le covoiturage sur Iphone !!!

closeCet article a été publié il y a 7 ans 8 mois 11 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

COMUTO

Demain sort normalement sur l’APPSTORE de APPLE l’application Iphone « COMUTO » de covoiturage.fr , le premier site de covoiturage français. Comuto (qui est aussi le nom de la société) a été lauréat dans la catégorie développement durable de l’appel à projets « Proxima mobile » lancé par Nathalie Kosciusko-Morizet en juillet dernier. Cette version mobile sera également déclinée sur les autres smartphones début 2010.

Avis de bestbuzz

Cela me fait bien plaisir de faire un peu de publicité pour l’application Iphone du site covoiturage.fr de Frédéric Mazzella puisqu’il s’agit la d’une société particulièrement innovante proposant des produits UTILES.

On notera également la sortie de l’application pour le début du sommet de Copenhague afin d’augmenter l’impact médiatique.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Je précise que l’application est gratuite contrairement à l’application « covoiturage » déjà disponible sur l’Appstore et qui n’aura jamais la force de frappe de « COMUTO ». Mais je laisse d’autres sites spécialisés effectuer les critiques des applications Iphone. Une chose est certaine, la gratuité de l’application fera son succès même si des services supplémentaires payants seront probablement proposés.

Je précise également que covoiturage.fr avait déjà été présenté lors d’un buzz concernant IKEA…lorsque je vous dis que les buzz mènent à tout…

Merci Fréderic d’enfin lancer le covoiturage mobile à grande échelle, j’en avais rêvé…le covoiturage je connais…il ne manque plus que la géolocalisation permettant un covoiturage dynamique!

Pour en savoir plus sur cette application

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :