Insolite Marketing santé

Pas de préservatif = de futurs monstres…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 4 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il s’agit d’une campagne publicitaire étonnante pour des préservatifs de la marque Doc Morris Pharmacy.

Outre le financier déchu Bernard Madoff, on reconnait 3 personnalités particulières : Hitler, Mao Zetong et Ben Laden.

Le message à retenir est que le préservatif protège des maladies bien entendu mais que l’oublier peut aussi avoir des conséquences très néfastes pour soi et les autres en donnant naissances à des monstres…

Doc Morris est une pharmacie en ligne née en juin 2000 et qui compte plus de 150 000 personnes principalement allemandes. La société est hollandaise et basée à Kerkrade.

splashup-2hitlermao

ben1

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Avis de bestbuzz

Un message pas forcément facile à comprendre en première approche mais une campagne publicitaire qui reste efficace, même si finalement limitée aux allemands (site non traduit en anglais ou français). Doc Morris est l’une des rares sociétés de e-commerce de médicaments, ce qui est normal compte tenu de problèmes de réglementations européens.

Agence de publicité : Grey Worldwide, Düsseldorf, Germany
Directeur artistique :  Eric Straub
Illustrations : Klaus Knuth

Lien officiel DocMorris

Autre article

Lien blog

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :