cinéma Information internet

L'acteur Ashton Kutcher gagne contre CNN au nombre de followers sur twitter…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 4 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il y a quelques jours de cela, l’acteur Ashton Kutcher lançait un défi au PDG de CNN Ted Turner sur un sujet tout simple : Qui atteindra la barre du million de followers sur Twitter le premier ?

Et bien c’est l’acteur américain qui vient de gagner, avec les félicitions de CNN…

cnnkutcher

Avis de bestbuzz

C’est vrai un coup de maître de la part de Ashton Kutcher qui avait déjà plus de 600 000 followers avant cette opération (Imaginez vous, une course sur Twitter !) mais qui en quelques jours vient de pulvériser tous les records. CNN ressort bien sur aussi gagnant de cette opération.

Ashton Kutcher a rajouté une petite couche d’humanitaire puisqu’il fait avec cette opération buzz la promotion d’une organisation qui lutte contre la malaria (qui a « bien sur » son compte twitter) et à laquelle il fera un gros chèque de 100 000 dollars au moins. Un lien vers cette organisation sur son twitter et donc reçu par 1 million de personnes (il faudra peut être aussi enlever les faux comptes mais c’est un autre débat) a été publié, cela devrait en faire rêver plus d’un.

En tout état de cause, ce buzz twitter confirme son importance dans le monde du web et son pouvoir viral. Il reste à espérer que Twitter ne soit pas trop vite pollué par les spams ou autres moyens publicitaires trop intrusifs.

Lien twitter CNN

Lien twitter Kutcher

Demi More excelle aussi dans son utilisation de twitter

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Sa vidéo de victoire (Avec Demi More en arrière plan)


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :