buzz charme

Campagne marketing pour Calzedonia : Adriana Lima devient le nouvel atout charme

Adriana Lima
closeCet article a été publié il y a 1 an 1 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Campagne marketing pour Calzedonia : Adriana Lima devient le nouvel atout charme de la marque

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques jours, une campagne marketing lancée en France est immanquable tant elle provoque l’admiration pour ne pas dire plus de la gente masculine.

Adriana Lima

Il s’agit bien sur de la nouvelle campagne marketing de la marque Calzedonia avec son mannequin vedette Adriana Lima qui s’affiche un peu partout dans les grandes villes de France.

Adriana Lima

La sculpturale brésilienne brune Adriana Lima, photographiée par Russel James, est ainsi à 34 ans, la nouvelle égérie de la marque de maillots de bains Calzedonia.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Adriana Lima

En attendant, les automobilistes français sont souvent à la limite de provoquer un accident tant leur attention est troublée…

Adriana Lima

Adriana Lima

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter  et Facebook

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :