buzz Communiqué de presse

Communiqué de presse : l’agence Lost Boys joue les gourous sur Linkedin

lost boys
closeCet article a été publié il y a 1 an 9 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

LOST BOYS JOUE LES GOUROUS SUR LINKEDIN

Levallois-Perret, le 5 octobre 2015 – Lost Boys Paris, la jeune « hot-shop » créative du groupe DigitasLBi lance une campagne sur Linkedin afin de faire sa promotion auprès des directeurs marketing et communication.

La campagne, composée de 7 visuels, détourne les codes des « quotes » qui fleurissent sur Linkedin : De « grosses phrases », pas toujours inspirées, mais censées être inspirantes, généralement accompagnées par la photo avantageuse de leur auteur.

lost boys

Pour sa campagne, Lost Boys a décidé de se moquer de ces « gourous du digital » en se mettant en scène avec des « grosse phrases » aussi creuses que décalées les unes que les autres.

L’agence rappelant en guise de message : « Pour les marques qui cherchent des idées, pas des gourous. www.lostboys.fr »

A propos de Lost Boys Paris :

LOST BOYS est l’agence qui crée des campagnes dans lesquelles l’audience joue un rôle à part entière et encouragent ainsi la proximité avec les marques.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Lost Boys Paris travaille notamment pour Harrys (groupe Barilla), Velux, Tarkett, Hermès, Publicis Groupe (les vœux de Maurice Levy), Médecins sans Frontières…

www.lostboys.fr 

Contact presse :

Lost Boys Paris

Sarah Coutin

01 49 68 11 76

presse@lostboys.fr

[sdonations]1[/sdonations]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :