aviation buzz

Dronestagram, le réseau social du monde vu par les drones volants

dronestagram
closeCet article a été publié il y a 2 ans 1 mois 27 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Dronestagram, le réseau social du monde vu par les drones volants

Dronestagram est le dernier né des sites de photographies qui font le buzz.

Il vous permet ainsi de participer pour la deuxième année consécutive à un concours de photos aériennes prises à partir des drones, ces engins à la mode et qui révolutionnent le monde.

Ce réseau social a été fondé par deux français basés à Lyon en juillet 2013.

Pour ce concours, le célèbre National Geographic est partenaire de l’opération ce qui devrait faire décoller la notoriété de ce site et le thème choisi est cette année « montrer la beauté de vos coins préférés ».

dronestagram

Et sans surprise, la marque Go Pro, toujours en pointe niveau marketing viral sur Internet, est associée à ce concours ou encore le français Parrot.

Les 18 et 19 septembre prochain, un festival de drone est programmé à Nantes « Drone Experience Festival » sur l’art cinématographique. http://www.drone-festival.com

Rappelons quand même que l’utilisation des drones n’est pas sans risque en cas d’accident et de survol de zones interdites. Il s’agit donc de rester responsables.

Bon concours !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :