Tags:
buzz Communiqué de presse

NETCOM mise sur un poisson rouge pour sa communication

closeCet article a été publié il y a 3 ans 8 mois 1 jour, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Netcom Group lance une campagne virale décalée

Buzz sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, une campagne publicitaire originale, simple et décalée, tournée autour d’un élément moteur : un poisson rouge… qui l’eût cru !

Après le poisson « Maurice » qui pousse le bouchon un peu trop loin, voici celui d’une entreprise de télécommunication.

Cette campagne retrace le parcours de l’opérateur et intégrateur en téléphonie d’entreprise Netcom Group ainsi que celle de ses produits à travers des jeux de mots courts et percutants. Entreprise basée en ile de France depuis une dizaine d’année, ils n’ont cessé d’améliorer et surtout de renforcer leur notoriété en commençant par la presse écrite et depuis quelque temps sur le web.

netcom2

Simple fantaisie ou coup d’éclat marketing, cette communication virale pourrait bien vous  rendre addicts ! En effet, si l’on suit l’historique de cette campagne, elle fait apparaître, chaque semaine, une nouvelle situation « pleine de tendresse » du poisson dans son bocal, ce qui donne l’envie de suivre ces micro-pubs.

Acteur sur l’ensemble des métiers de la télécommunication (Fixe, Mobiles, Internet, Cloud et Installation de standard téléphonique) sur le territoire français, cette entreprise rivalise désormais avec les plus grands. Ses clients sont exclusivement des entreprises de 2 à 500 salariés, voir plus selon les profils d’entreprises. A ce jour, des grands noms du CAC 40 ou des multinationales ont choisit Netcom Group pour la qualité de leurs services et leurs prix.

Avis de bestbuzz

Pour faire un énorme buzz  il y a encore du travail, mais au moins vous savez maintenant que cette société existe !

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

1 commentaire

  1. Pingback: Actualité Netcom-Group

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :