buzz Communiqué de presse

Concours Jeunes Talents – Esprit Musique : à vous de voter pour votre groupe préféré !

closeCet article a été publié il y a 4 ans 7 mois 13 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Après un repos bien mérité, les groupes en lice pour le concours Jeunes Talents – Caisse d’Epargne sont de nouveau au cœur de l’actualité !

Après avoir assuré des premières parties prestigieuses (Skip The Use, C2C, Shaka Ponk…) d’Octobre à Décembre dernier dans toute la France, les 54 jeunes pousses du concours sont désormais livrées au vote du public. Jusqu’au 8 Février prochain ce sont les  internautes qui devront voter pour leurs artistes favoris sur espritmusique.fr.

Les groupes devront donc mobiliser leurs fans et les inciter à voter pour eux chaque jour pour espérer être LE groupe le plus sollicité de sa région ! Comme vous le savez, les 54 groupes en compétition sont répartis dans 10 grandes régions de France. Dans un mois, il ne restera plus que 10 groupes (un groupe par région) : celui qui aura recueilli le plus de votes sera donc élu lauréat régional.

talents

Les 10 formations ayant recueilli le plus de votes remporteront chacune un chèque de 1 000€, et un de leurs titres présent sur la compilation Esprit Musique #02.

Puis un jury composé des 54 directeurs de salles partenaires (et de Radio Nova !) choisira parmi ces 10 lauréats régionaux les 3 lauréats nationaux du concours, qui remporteront chacun 5000€, une tournée entièrement organisée par la Caisse d’Epargne et le plein de promo assurée par Caisse d’Epargne et ses partenaires (Yahoo ! Radio Nova). Pas mal quand on veut lancer sa carrière dans la musique !

Mais pour l’instant, place aux votes ! N’hésitez donc pas à soutenir pour les groupes que vous préférez, et encouragez vos lecteurs et vos fans à faire de même ! Les vidéos des prestations live des Jeunes Talents vous aideront sans doute à faire votre choix !

1 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :