publicité

Expérience 2.0 : la maltraitance des enfants

closeCet article a été publié il y a 4 ans 8 mois 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le défi des campagnes de prévention est de faire passer le message. Pour y parvenir, une des stratégies les plus en vogue est l’expérience . Le but est de permettre un maximum l’identification de l’internaute aux sujets ou à une situation, en étant soit acteur soit spectateur. Ainsi, l’agence M&CSaatchi.Gad a mis en place pour l’association Enfance et Partage (spécialisée dans la lutte contre les violences faites aux enfants) une expérience 2.0 pour informer auprès du grand public sur la maltraitance des enfants. Rendez-vous sur le site pour vivre l’expérience. Le site vous propose deux vidéos. Il vous suffit de cliquer sur le symbole du personnage en bas à droite pour changer le point de vue : « la maltraitance on peut choisir de la voir ou pas »


Enfance et partageUne vision de la scène

Enfance et PartageUne autre vision de la même scène…

Avis de bestbuzz

Des images dures qui traduisent malheureusement encore le quotidien de nombreux enfants : 2 enfants meurent tous les jours des suites de violence. Si vous voulez soutenir l’association Enfance et Partage et faire un don, rendez-vous sur le site www.enfance-et-partage.org

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter  et Facebook

Source article : (via) Source photo : Capture bestbuzz

1 commentaire

  1. Pingback: Expérience 2.0 : la maltraitance des enfants | Bestbuzz.fr | Yapaka | Scoop.it

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :