buzz internet

Julien Boyé, l’autre fondateur du site Minutebuzz ?

closeCet article a été publié il y a 5 ans 3 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Si tout le monde ou presque connait le site minutebuzz et son fondateur Maxime Barbier, et bien vous saurez surpris d’apprendre qu’il existe un autre fondateur bien plus discret, Julien Boyé  !

Portrait :

1. Julien peux tu te présenter en quelques mots ? 

Alors j’ai tout juste 24 ans je suis originaire de Bordeaux. Actuellement je suis en MBA Luxury Brand Management et à côté je suis un jeune entrepreneur comme on dit.

 

Julien Boyé (source)

2. Pourquoi cette discrétion ? Ton role actuel dans minutebuzz ?

Je suis quelqu’un à la base de très discret. Je préfère avancer, concrétiser mes projets, entreprendre comme je l’aime plutôt que de m’exposer. Ça ne veut pas dire que je suis quelqu’un de fermé car justement j’adore rencontrer de nouvelles personnes, aider les gens, partager des expériences car c’est un moyen très utile d’ouvrir son esprit et d’éviter de faire des erreurs. Et puis j’aime que les gens m’apprécient pour ce que je suis avant tout et non pas pour ce que j’ai pu faire.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Capture d’écran bestbuzz

3.Ton métier et projet ?

Alors comme je te disais je suis étudiant pour ma dernière année et ayant besoin d’être autonome dans mon travail je vais continuer à développer mon tout dernier projet Jaimemarue, j’y crois beaucoup, je pense pouvoir apporter un service utile pour beaucoup de gens et j’espère le développer rapidement à l’étranger.

4. Un petit message à passer aux lecteurs de bestbuzz ?

Faites ce que vous aimez en fonction de vous et non en fonction des autres sans dénigrer personne.

Avis de bestbuzz

Merci pour ce petit interview que je vous invite à compléter avec cet article sur le blog de Julien Boyé ici !

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :