buzz Politique

Hollande perdu sur le tapis rouge

closeCet article a été publié il y a 5 ans 3 mois 6 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

François Hollande est vraiment perdu mais Angela est là !

Ouf !

Avis de Bestbuzz

Je n’aurai pas fait beaucoup mieux…

Et si vous voulez vraiment rire, et bien visionnez cette vidéo de Canteloup (à partir de 4 min 10s)...et même s’il faut se cogner une minute de pub avant…

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : Youtube, euronews

2 commentaires

  1. Paypourléautres

    Il n’a vraiment pas la trempe d’un président. Oui c’est un président normal mais en fait cela cache son inaptitude à cette haute fonction. Tellement normal que c’est le seul à avoir une cravate à camp David aux USA, alors qu’Obama avait demandé de venir en « casual » : trop de contradictions… Pour ceux qui me liront, attention à la gauche qui avec sa journée des 5 jours à l’école (d’où cela sort ?) lance une diversion pour capter l’attention de tous les français sur un sujet polémique dans l’objectif de faire passer autre chose… car nous ne sommes pas dupes, ils reviendront sur cette réforme librement appliquée ou pas par les villes. Tiens à ce sujet, encore un coup de la gauche contre le travail qui n’est pas une valeur du socialisme, pourquoi ? les parents qui travaillent sont « contents », une semaine à 5 jours pour amener puis aller chercher les petits à l’école le WE et que dire des enfants qui sortiront de l’école en semaine très tôt ? Au final, ils resteront en garderie jusqu’à la sortie des bureaux, pauvres gamins dont les parents travaillent !!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :