Marine Le Pen, la photo qui tue

closeCet article a été publié il y a 5 ans 5 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

C’était hier, dimanche, à Marseille, lors d’un meeting qui a rassemblé plus de 3000 militants.

Source Twitter

Avis de Bestbuzz

Et oui, il est presque possible de faire dire ce qu’on veut aux images vidéos que l’on prend soin de figer au moment opportun !

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : Twitter (désolé je ne sais plus à qui j’ai piqué la photo mais je n’hésiterai pas à le sourcer s’il me contacte)

9 commentaires

  1. Richard

    Je trouve cela normal que Mme Le Pen se préoccupe de la souffrance des animaux que l’on égorge dans les abattoirs sans étourdissement préalable. Et c’est tant mieux si cette info. circule dans tous les médias !

    Par contre, je suis un fidèle lecteur de bestbuzz et je trouve cet article « déplacé », tout comme la personne qui s’est amusée à twitter la « photo ».

    Le Front National est un parti comme les autres, il serait judicieux d’arrêter ces bonnes vannes comme quoi M. Le Pen serait un nazi, et le FN un parti raciste.

    Je ne partage pas les idées du Front National mais je respecte totalement ses fondateurs et ses adhérents.

    En relayant cette « blague », vous contribuez à diaboliser le FN et vous insultez ses 25% d’électeurs.

    Bref, ce n’est pas digne de Bestbuzz, même si vous êtes libre de publier ce que bon vous semble. Néanmoins, JE trouve que cela ne justifie pas un article.

    1. admin Post author

      bonsoir,

      Merci pour vos compliments et critiques.
      Le but de cet article était de montrer qu’on fait dire ce qu’on veut à une image crée presque de toute pièce !

      A +

      Nicolas

  2. Anti-Richard

    et tu crois qu’elle va empêcher 1 milliard de musulmans de ne pas manger Hallal, hein?
    j’en ai connu dans demeuré dans ma vie, et là une de plus au compteur avec ton commentaire respirant salement la haine. et que cela te plaise où non il s’agit bien de haine en usant d’un sujet afin d’en faire de la propagande haineuse. On vous entends pas quand il s’agit de la viande de cheval dans les barquette Findus? on vous entend pas quand des africains meurent de faim là-bas loin de ton confort et de ta télé extra plate, on vous entend pas quand il s’agit de nettoyer la merde devant votre porte quand il s’agit de la souffrance des abattoirs européen y compris en France des vaches, boeufs, que vous tuez à la chaine et dans une vitesse ahurissante des tas d’animaux, on vous entend pas quand Marine Le Pen assiste est prise en photo avec des militant nazi dont on sait marine proche alors que ce sont des nazis qui ont été les auteurs de crimes horribles et abjectes et biensûre ces même nazis qui ont été les acteurs de millions de mort durant une guerre qui a fait souffrir ton propre peuple, français, on vous entend pas quand il s’agit de dénoncer une injustice lorsqu’une personne d’origine étrangère s’est fait assassiné par des neo nazi français…on vous entend toujours quand il y a un Arabe, un noir, quand il est dans un fait divers!! Bordel t’es pas content pour le Hallal et les animaux que l’homme tue pour manger et se nourrir alors deviens végétarien ou végétalien et fermes ta gueule.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :