buzz Marketing

Pour faire le buzz, Samsung prend les geeks pour des cons

closeCet article a été publié il y a 5 ans 11 mois 24 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Pour faire du buzz sur l’Internet il existe bien sur de nombreuses façons mais celle-ci est toute particulière.

En effet, Samsung Mobile a pris le parti de prendre les geeks pour des idiots comme vous allez le constater avec cette vidéo complètement neuneu :

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Cette web série sur les geeks et dont vous venez de voir le teaser sera notamment disponible sur Facebook à partir du 3 septembre  http://www.facebook.com/SamsungMobileFrance

 

Il s’agit d’une production d’un studio commandité par l’agence de communication http://www.brandcasterz.com

Avis de bestbuzz

Lorsqu’on est une grande marque, on peut tout se permettre et en particulier de faire n’importe quoi, la preuve !

Bref je déteste mais j’en parle…et puis les bad buzz ne sont-ils pas devenus des buzz à part entière ?

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : Bestbuzz

3 commentaires

  1. Yion

    C'est Florian Pittion-Rossillon et Brandcasterz est bien producteur mais ce n'est pas un studio de prod., c'est une agence de communication. Vérifiez vos infos quand même; sachant que Les Geeks c'est une bande dessinée à l'origine (dont le tome 7 vient de sortir) et que ce n'est donc pas Samsung qui a inventé la série.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :