buzz

Tu veux sauver le monde ? Et bien tentes ta chance avec la SNCF

closeCet article a été publié il y a 5 ans 11 mois 22 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Après le « Paris Deauville Code » en 2010, SNCF Intercités lance à partir du 25 août une nouvelle campagne pleine d’action pour sa ligne Paris-Deauville.

Copie d’écran bestbuzz

La réalisation du film est proche des blockbusters catastrophe américains et ce nouveau spot de SNCF Intercités propose du contenu interactif.

Les internautes auront ainsi 20 secondes pour choisir l’arme qui sauvera le monde. S’ils réussissent leur mission, ils pourront remporter des Pass pour le Festival de Deauville.

Voici le teaser de cette opération avec Bruce Willis…

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Pour en savoir plus et tentez de gagner avant le 6 septembre, c’est ici :

http://www.missionparisdeauville.com

Avis de bestbuzz

Pour la troisième année consécutive, la SNCF est partenaire officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville qui se déroulera cette année du 2 au 11 septembre 2011.

Sujet proposé par l’agence TBWA Paris, je le relaie donc en vous souhaitant bonne chance à tous car le festival se fera sans moi dans tous les cas…

Pour vos trajets avec l’Intercités, c’est ici avec Deauville à 2 heures de Paris : http://www.intercites.com

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : Bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :