buzz

Facebook se lance dans la guerre des messenger

closeCet article a été publié il y a 6 ans 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Facebook Messenger, c’est le nouveau gadget de Facebook pour rivaliser avec les applications mobiles telles que WhatsApp, Verychat ou autres applications pour OS Android ou RIM Blackberry.

Source photo

Ce Messenger, qui est une application mobile différente de l’application principale Facebook, est déjà disponible aux USA depuis 1 semaine sur IOS Apple et Android et permet notamment des envois simultanés aux contacts que vous avez dans votre téléphone ou à vos amis Facebook. Il est aussi possible de partager des images et son emplacement.

Son arrivée en France est prévue prochainement…

Avis de Bestbuzz

Attendons de voir si ce tchat tuera celui déjà existant et intégré à l’application officielle Facebook et de découvrir les nouvelles atteintes à la vie privée que Facebook nous réserve.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

D’ores et déjà, Marc Zuckerberg prévient que cette application n’est qu’une extension de la fonctionnalité messagerie Facebook et qu’elle regroupera l’ensemble de vos  messages, mails, etc.

Donc soyez prêt à accepter que Facebook en sache encore plus sur vous que vous n’en savez sur vous même !

Pour en savoir plus, voici un article du blog officiel de Facebook en langue anglaise.

Bon les jeunes vous en pensez quoi ?

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : Huffington Post

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :