buzz people

Zahia Dehar, la nymphe extraterrestre, va lancer une ligne de lingerie de couture

closeCet article a été publié il y a 6 ans 12 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Mise en scène aux côtés de l’acteur Eric Roberts dans un shooting et un film signée Alix Malka pour Vanity Fair, Zahia révèle son  projet de lancement d’une ligne de lingerie Couture

Dans une interview exclusive à Vanity Fair Italie en parution cette semaine, Zahia lève un peu du voile mystérieux qui l’entoure.

Après plus d’un an de silence, elle y évoque  sans retenue son passé, sa nouvelle vie et ses projets futurs, dont la naissance d’une ligne de lingerie Couture pour 2012. On y découvre une jeune femme volontaire et touchante à la fois  qui rayonne de sensualité  sous l’objectif du célèbre photographe Alix Malka.

Une image en noir et blanc léchée, une jeune femme en dessous, talons aiguilles et lunettes de soleil, protégée par une nuée de gardes du corps en costume sombre, marche dans une rue  de New-York déserte face au paparazzi. Eric Roberts dans un tuxedo Tom Ford l’attend plus loin dans une Cadillac décapotable … Le ton est donné.


« Hollywood by Zahia »  a été tourné en grand secret il y a quelques semaines à Los Angeles dans les Studios Universal et révèle une Zahia  totalement EXPLOSIVE. La blondeur de Marylin, la moue de Sophia Loren,  et cette silhouette désormais reconnaissable au premier regard … Zahia réinterprète  les grands mythes Hollywoodiens du glamour avec une aisance totalement bluffante !
Les photos d’Alix Malka pour les campagnes GUESS et les couvertures pour Vogue, Harper’s Bazaar, Elle ou Vanity Fair avec Sharon Stone, Monica Belluci, Laëtitia Casta et Christina Aguilera notamment, ont fait le tour du monde. Il déclare au sujet de Zahia : « Divine Zahia Candide comme Marylin,  audacieuse comme Bardot  avec le cran de Madonna. Elle est unique et toujours là où on ne l’attend pas »
A 19 ans seulement, Zahia ne cesse de déchainer les passions bien au delà du scandale qui l’a révélée et suscite  définitivement l’intérêt des plus grands photographes et magazines internationaux.
Cliquez sur ce lien pour voir l’interview Vanity Fair (traduction Française) http://bit.ly/pJBaiH

Avis de Bestbuzz

Zahia continue à jouer à la star des médias et comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire à plusieurs reprises avec un brio étonnant témoignant d’une réelle intelligence marketing et médiatique.

Cet article est du type communiqué de presse.

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : Zahia Dehar via Bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :