buzz Information Insolite internet people Politique

Lorsque DSK fait disparaître des photos nuisibles à sa réputation sur Google

closeCet article a été publié il y a 6 ans 1 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

DSK le nettoyeur du web ???

Lorsqu’on est riche voire très riche, et bien il est toujours plus facile de se défendre devant un tribunal.

Mais lorsqu’on est riche, voire très riche et influent, et bien on peut aussi gommer d’un coup de baguette magique ses traces sur le web et tout particulièrement sur Google.

C’est ainsi que le Charlie Hebdo via Twitter fait remarquer que les photos de DSK sur Google Images (tout du moins les premières) sont toutes à son avantage et comme par miracle ou magie, et bien DSK n’a plus de menottes, n’est plus vu à côté de la fameuse Porsche, etc.

En voici la preuve :

Copie d’écran Google Images bestbuzz.fr

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Avis de bestbuzz

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il existe dans le monde de nombreuses agences web (on parle d’e-réputation) que les personnalités payent pour effacer leurs mauvaises traces de la blogosphère mondiale, et DSK semble avoir frappé un grand coup dans le domaine.

En revanche, si Google (ou directement les sites incriminés) a accédé à ses demandes (mais comment, par quels leviers ???), et bien le moteur de recherche Bing semble encore résister…mais pour combien de temps ?

Copie d’écran Bing.com par bestbuzz.fr

Me demande quand vais-je être contacté pour enlever toutes les méchancetés que j’ai dites. Je vous tiendrai au courant..

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : Charlie Hebdo

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :